Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
9 décembre 2010

EMUE AUX LARMES ...SUPER MERCREDI

Bonjour mes copinautes,

Et la responsable de mon émotion d'hier soir c'est JEANNE

Voilà la surprise que j'ai trouvé dans ma BAL en rentrant hier soir.

DSC08264

Un magnet home-made (c'est la plus forte ma Jeanne) mais pas n'importe lequel car il représente la photo de mes grands-parents adorés.

Il y a quelque temps elle m'avait déjà émue en me faisant celui-là

DSC08265

Mais là elle a fait fort, d'abord parce que je ne m'y attendait pas du tout et c'est vrai que de les voir sur cette photo ça m'a super touchée. Je me suis mise alors à pleurer comme une madeleine pendant 10 minutes. Mes enfants se sont demandé sur le coup ce qui m'arrivait mais quand je leur ai montré le magnet ils ont de suite compris et m'ont serrer dans leurs bras.
Voilà maintenant le spectacle sur mon frigo

pama

MERCI JEANNE DU FOND DU COEUR, TU SAIS CE QUE JE RESSENS PUISQUE JE TE L'AI DEJA DIT.

*

Allez après l'émotion place à ma journée d'hier avec ma belle-soeur. On a passé un super moment à dévaliser les magasins, on adore faire ça toutes les deux. Bizarrement mon pied ne m'a pas fait souffrir. Est-ce le fait de faire les boutiques qui m'a mise tellement en joie que j'en ai oublié la douleur ou est-ce l'effet de l'anti-inflammatoire ??????
J'ai donc finalisé mes cadeaux de noël, acheté quelques caleçons à mes fistons (que je ne vous montrerais pas), des chaussures , des vêtements et une tenue pour les fêtes et craquer pour 3 babioles : un petit plateau, un mug et une bougie.

 

DSC08268

 

DSC08269

 

DSC08270

Voilà mes copinautes, ce matin 3ème violet de mon bilan de compétences.
Je vous souhaite une belle journée et j'ai une pensée pour celles qui galèrent avec la neige. Chez nous c'est fou il a fait 16° hier aprem. Ce matin encore 8°. il fait très doux, ça cache quelque chose !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz et à très vite

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'étais pas revenue chez toi depuis "Boys" et, du coup, je découvre plusieurs billets... mais c'est celui-là qui m'émeut le plus... comme cette attention de Jeanne est touchante, il y a vraiment une âme des blogs, des émotions qui circulent et s'échangent... non, le net n'est pas qu'une vitrine.
D
je n'étais pas revenue chez toi depuis "Boys" et, du coup, je découvre plusieurs billets... mais c'est celui-là qui m'émeut le plus... comme cette attention de Jeanne est touchante, il y a vraiment une âme des blogs, des émotions qui circulent et s'échangent... non, le net n'est pas qu'une vitrine.
C
un peu en retard, je n'avais pas lu ce post la, Jeanne est vraiment une très grande et généreuse amie.<br /> amitiés<br /> Claudine
A
Qu'elle belle et immense surprise !!! très touchante en effet !!! j'essaie de revenir doucement .. et rattrapper " un peu " de retard ! Gross bisouss ma Vivie !
P
bonsoir vivie , c'est un bien joli cadeau ! et cette photo est magnifique en plus !!! et que de jolies choses !!! bisous , paula.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité