Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 décembre 2010

NOEL DANS LA MAISON #3

Bonjour mes copinautes,

Une étoile scintille dans mon salon, c'est Mamy Eva

DSC08249

Tendre pensée Elle aurait eu 86 ans aujourd'hui.

Je t'aime Mamounette et tu me manques énormément.

Un ange aussi s'est installé sur le meuble du salon, pas très loin d'Elle, c'est Papy Geo,  ILS ne sont jamais  l'un sans l'autre.

DSC08257

Petit carillon sonne dans le sapin à côté d'un papa noël grelot

DSC08254 DSC08255

Une petite bougie est ressortie du carton offerte l'année dernière par Ma petite Bretonne

DSC08260

Et le rideau se pare de petites cloches blanches

DSC08248

Maintenant que la maison est parée il n'y a plus qu'à attendre le jour J. En espérant que tout le monde ai été bien sage pour recevoir de beaux cadeaux.

*

Mon balcon n'est pas encore terminé : une petite fuite, l'ouvrier vient ce jour réparer, je dois encore patiner mes meubles, ranger toutes mes bidouilles dans l'armoire, trouver des solutions pour tous mes tissus (j'en ai trop et je ne sais pas ou les ranger), mon papa va me mettre l'électricité pour que je puisse mettre une petite lampe et surtout pour brancher la MAC. Enfin il y a encore du pain sur la planche je pense que vous ne le verrait que l'année prochaine.
Ceci dit ça me démangeait trop alors hier soir j'ai mis une rallonge, branché la MAC et j'ai fait des petites créas couture que j'offrirai pour Noël. Je vous montre tout ça bientôt.

Enfin petit jeu chez Catherine, un bon d'achat de 30 € dans sa boutique à gagner. Alors courrez-y vite c'est ICI

4192977591_abf5bd610d

En attendant je sous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tropppp jolie ta bougie!!!!!<br /> <br /> bisouu speggy
T
il n'y a pas de doute, une étoile et un ange la-haut brillent pour ceux qu'ils ont tant aimé, et à qui ils manquent au quotidien. Très original et tellement joli cette déco et notamment pour les accroches de rideaux. Bon week end à toi et bises
S
Bien joli ! Belle préparation de NOël et surtout très jolie pensée pour les êtres si chers qui sont partis !!<br /> Douce journée<br /> Bisous
S
Une douce pensée pour ta Mamounette et ton papy Géo!!!très jolie déco de Nöel,j'aime beaucoup ta bougie!!!il me tarde de voir ton atelier...<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Sandrine
I
une douce pensée à ta mamie et papi,un anniversaire bien proche<br /> je fais comme toi mise une photo de mon papa entourée de bougie ,que tous nos proches disparus sont avec nous pendant ces fetes de fin d'année <br /> passe un bon week end
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité