Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 décembre 2010

MON BEAU SAPIN ...

Bonjour mes copinautes,

Merci pour tous vos gentils compliments sur les chambres de mes garçons.

Hier j'ai fait mon sapin de Noël et accroché quelques décorations de-ci de-là.
Je dois avouer que j'y ai pris un peu moins de plaisir cette année, premièrement car je ne peux m'empêcher de penser que ce sera le 1er noël sans mes grands-parents et deuxièmement car mes garçons grandissent et du coup ne font plus le sapin avec moi comme ils le faisaient avant.
Ceci étant dit une fois qu'il a été fait j'ai été tout de même satisfaite du résultat.
Allez je vous montre quelques photos.

DSC08219

Quelques détails de mes décos préférées

DSC08217 DSC08224
DSC08227 DSC08228
DSC08222 DSC08230
DSC08231 DSC08232
DSC08229 DSC08234

Je réponds au tag de UN DOUX PARFUM D'AUTREFOIS et je vous montre la déco de Noël qui me tient à coeur et que je ressors tous les ans depuis au moins 15 ans. C'est un gros papa Noël que j'adore, il a l'âge de mon fils aîné. Je l'ai pris en gros plan car je le trouve craquant avec ses petites binocles.

DSC08218

Et pour Nath, voici la seule et unique couronne que je possède et ce depuis des années, d'ailleurs il faut absolument que je m'en procure d'autres car je trouve ça très beau sur tous vos blogs.

DSC08215

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui je ne vous dévoile pas tout d'un coup.

Et comme le veut la tradition Provençale, j'ai planté le 4 décembre, jour de la Sainte Barbe, mon blé et mes lentilles.
Dés que ça pousse un peu je vous montre aussi.

Aujourd'hui chez nous il fait très doux, le thermomètre ce matin à 7h affichait 13° alors que la semaine dernière on avait -7°.

Le temps est fou fou fou.

Petit jeu chez LA HOUPETTE DE ROMAIN, avec une énigme à résoudre et un beau chemin de table à gagner.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je regarde le ssapins pour le défi bien que ne jjarticipant pas et j'aime beaucoup ton style.Je vais visiter ton blog.<br /> Joyeux noël<br /> Bises<br /> EVELYNE
E
magnifique moment de Noêl chez toi ma belle - bisous fleuris - douce nuit
Merci pour ta participation et ton gentil clin d'oeil :)<br /> Je te rappelle que tu peux rejouer ... toujours encore et encore :)<br /> LOL<br /> <br /> Un gros bisou et une douce nuit à toi,<br /> <br /> ANA
D
coucou!!!<br /> tant sapin et tres beau ainsi que les decorationss... la chambre de ton fils est tres belle !!!!<br /> je te fais plein de bisous <br /> decololo laurianne
M
les décos de ton sapin me plaisent...ces petits anges sont superbes!coté couronne, je n'en ai pas une seule!!<br /> bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité