Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
22 novembre 2010

MA COMMANDE CHEZ MINERAL

Bonsoir mes copinautes,

Vous allez sûrement penser " elle vient de perdre sa mamy et elle vient déjà sur le blog" mais ça me manque trop , j'en ai besoin. Besoin de vous parler, de vous montrer des choses et besoin de vos ptits mots.
ELLE est présente à mes côtés minute après minute, quand je couds elle est là et me dicte ce que je dois faire. Aujourd'hui j'ai fait des petites choses en pensant à elle.
J'ai oublié de vous dire elle est partie en emportant à ses côtés les photos de ses 14 arrières petits-enfants, un petit coussinet que lui avait fait mon fils Lulu, un autre que je lui avais fait il y a peu de temps et je lui ai noué autour du poignet un petit coeur Mathilde M (le même que j'Aavais noué au poignet de papy Geo) derrière lequel j'ai écrit
"je t'aime mamy pour toujours"

***

Il y a quelques temps j'ai passé une commande chez ELLE.
Et oui je n'ai pas résisté, mais comment faire pour ne pas craquer ?

Toujours du pur bonheur de recevoir SES paquets car c'est tellement joliment emballé qu'on n'a pas envie de les ouvrir. Je vous laisse découvrir les merveilles que j'ai commandé et les cadeaux qu'elle a glissé en plus dans la petite caisse en bois.

Merci aux 2 Véro (celle qui crée et celle qui emballe).

carpe_diem

couronne1

_toiles

Tout est sublime comme d'habitude, je n'ai pas encore eu le temps de toutes les accrocher mais j'en garde un peu pour mon prochain petit atelier sur mon balcon (bientôt !)

PLAQUES1

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzzzz

merci

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'adore tout ce que tu as commandé, c'est tellement joli.<br /> Bisous<br /> nath
J
De jolies créations qui doivent te réchauffer le coeur !<br /> Bisous<br /> Myriam
D
trop de belles choses chez notre copinautes!!! j'espère que tu vas bien??? Un grand merci d'avoir pensé à moi, je te fais pleins de bizzzzzoé didine
O
Quelle jolie commande!!<br /> Plein de bisous à toi.
S
je viens de chez jeanne<br /> qui m'a appris ton gros chagrin<br /> je suis tres emue de voir tout l'amour que tu lui portait , que tu lui portes a cette chere mamie <br /> ça me fait penser a ma famille <br /> je ne te connais pas tu es une bonne petite <br /> mais si tu aimes tant ta grand mere c'est qu'elle aussi a du beaucoup t'aimer!<br /> bisous doux soiz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité