Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 mai 2010

MORCEAUX CHOISIS

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui c'est repos, il fait beau !!!

Quelles soient en métal, en céramique ou en plastique aimanté, les "Plaques" petites ou GRANDES se baladent un peu partout dans la maison

plaques

Petite mosaïque (ENCORE) de petits morceaux de ma salle de bains : je l'aime bien ma salle de bains !!!

bain

Je vous souhaite une excellente journée ENSOLEILLEE et vous remercie pour tous vos chaleureux messages quotidiens.

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jolie collection de plaques, connais-tu "minéral" vegetaletmineral.canalblog.com ?<br /> il me semble reconnaître les plaques ... ce blog est superbe ! les créations à tomber ! si tu ne connais pas, tu vas craquer ! vas-y vite ...<br /> Amicalement de Perpignan.
P
Très sympa ta collection de plaques!!!<br /> J'aime aussi beaucoup l'ambiance de ta salle de bains...Bizzz
M
très jolie mozaique,tu as toujours des jolies décos,et beaucoup de gout ,bisous
C
De bien jolies mosaïques...<br /> Merci de ton passage chez moi, tu es la bienvenue...<br /> Moi je vais me promener un peu sur tes pages.<br /> @ bientôt<br /> Cécile
A
Des jolies plaques!!!! Et enfin il fait beau!!! Bisous. Christine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité