Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 novembre 2010

GATEE PAR MA PTITE JEANNE DE BRETAGNE

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord une bonne fête à toutes les Catherine et Dieu sais qu'il y en a sur la Blogo.
Bizzzzzz à vous toutes

Il y a quelques jours dans ma BAL, un paquet de JEANNE remplis de merveilles Home-made qui m'ont énormément touché : Un coussin avec une couronne brodée, un coeur en bois gris avec mon initiale, un papillon en partition, une petite pince à linge et surtout 3 magnet dont un qui me touche plus particulièrement puisqu'il s'agit de la petite fille de ma bannière que j'affectionne tant.

MERCI JEANNE DU FOND DU COEUR

Jeanne1

DSC08054

Je vous quitte sur une petite ambiance dans mon salon avec une des plaques "Carpe Diem" de Véro

DSC08052 DSC08053

Je vous souhaite une agréable journée remplie de soleil et vous remercie pour tous vos messages qui me chaud au coeur

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli _ bon week end j'espere que tu va bien ???biz
M
j'avais vu tes cadeaux chez jeanne,elle ta gatée tu le mérites bien douce vivie si cela peut atténuer un peu ta peine, douces pencées
S
Jeanne et ses trésors d'amitié ! Elle t'a bien gâtée !<br /> Douce journée, Vivie !<br /> Bisous
L
Tous ces jolis présents... tu as été sacrément gâtée!!!!<br /> Douce nuit<br /> Bisous<br /> Virginie
U
Quelle douce harmonie de tons! Tout est superbe! J'adore les petits détails qui donnent tant de charme.<br /> Bisous<br /> Catherine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité