Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 novembre 2010

Passez le relais ... une hortensia pour Elle

Bonjour mes copinautes,

J'ai été taguée  MARIE REINE DES ANGES

Passez le relais

59009719_p

1. Quand vous étiez petite que répondiez-vous à la question "Et toi que veux-tu faire quand tu seras grande" ?
Dessinatrice ou professeur de patinage artistique, mais ma carrière professionnelle a pris un autre tournant

desin

2. Quels ont été vos BD ou dessins animés préférées ?
Je ne lisais pas de BD mais enfant je lisais Oui-Oui et ado j'adorais Fantomette et le CLub des 5
Mon dessin animé préféré était CANDY (je n'en ai jamais loupé un je crois) et "Il était une fois l'Homme"

fantomette club_des_5 candy

il_etait_une_fois_l_homme oui_oui

3. Quels ont été vos jeux préférés ?
Le jeu de l'oie, les petits chevaux, le Monopoly, le Scrabble et le Mastermind

4. Quel a été votre meilleur anniversaire ?
tous mes anniversaire ont été supers mais je garde un fort souvenir de mes 30 ans avec toute ma famille et mes amis avec pleins de surprises, beaucoup d'émotion

5. Qu'est-ce que vous auriez voulu faire que vous n'avez pas fait ?
Avoir une maison d'hôtes

chambres_hotes_vaucluse_01

6. Quel était votre sport préféré ?
Patinage bien sûr : j'en ai fait de l'âge de 6 ans jusqu'à 13 ans. Ensuite j'ai fait du tennis.

PATINAGE_ILLUSTRATION_21110

7. Votre idole de musique ?
Jeanne Mas, George Mickael, Mickael Jackson, Madonna, Mylène Farmer. Mes goûts ont un peu changé aujourd'hui.

8. Quel est votre plus beau cadeau de noël ?
J'adore Noël et c'est toujours un grand moment pour moi avec de supers cadeaux mais le plus beau c'est celui ou il y avait encore mes grands-parents.

Voilà j'ai bien rempli ma mission je crois et je ne tague personne en particulier car je sais que ce ttag circule depuis quelques temps et que vous êtes nombreuses à l'avoir déjà fait.

Je vous quitte sur ces clichés d'une jolie hortensia pour Mamy Eva

hortensia

Je vous souhaite une belle journée

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en connais un peu plus sur toi!! <br /> Moi aussi j'ai répondu au tag en l'illustrant de photos!! C'est plus sympa!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
A
Très sympa ce tag ! douces pensées
M
merci vivie d'avoir joué le jeu,je te fais de gros bisous
L
Très sympa ce tag. Pensées pour Mamy Eva. Gros bisous Lylas
C
Un tendre plongeon dans ton enfance où l'on devine , bien sur , une triste nostalgie du temps passé avec ceux que l'on aime et qui ne sont plus là . Je crois qu'à ce tag , nombreuses de mes réponses correspondraient aux tiennes ...
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité