Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 janvier 2011

LES GAGNANTES ... MON ATELIER JOUR

Bonjour mes copinautes,

ça y est je les tiens les gagnantes à mes 2 ptits jeux.

L'objet mystère à découvrir était bien sûr "UN VERRE DE CURISTE".
Je l'adore cet objet. Je l'ai choisi chez mes grands-parents.
Le voici plus en détail

DSC08801

J'ai eu beaucoup de bonnes réponses mais il me faut une gagnante

noms

la grande gagnante est, tirée de la main innocente de mon ptit Lulu :

any

***

La 200ème inscrite à ma newsletter est une personne que j'apprécie beaucoup et en ce moment je crois qu'elle est chanceuse aux jeux c'est mon homonyme

VIVIE - LES 400 COUPS DE VIRGINIE

Félicitations aux 2 gagnantes dont j'attends les adresses sur ma boite mail viviauriol@aol.com

***

Maintenant laissez moi moi vous montrer quelques clichés de mon atelier à la lumière du jour car la dernière fois que je vous l'avez présenté c'était le soir et à la lumière artificielle.

DSC08516

Pour info le petit meuble avec le rideau sur la gauche sera bientôt remplacé par un joli meuble hérité de mes grands-parents après avoir été patiné de la même couleur que le reste.

DSC08517 DSC08518

Petite plaque couronne avec mon chiffre porte-bonheur acheté chez Minéral

DSC08519

DSC08520

DSC08521 DSC08522

DSC08523

DSC08524 DSC08525

DSC08526

*

Voilà mes copinautes, je tenais également par ce billet à vous remercier pour tous vos messages réconfortants qui m'ont suivi tout au long de cette année douloureuse, qui m'ont aidé à tenir bon quand je n'allais pas très bien et que j'étais triste. Maintenant une page se tourne, je garde pleins de souvenirs dans ma tête et dans ma maison avec tous les objets que j'ai pu récupéré du temps passé et je sais que cela m'aidera à affronter l'avenir plus sereinement.

Merci encore du fond du coeur

Bizzzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo les gagnantes !!! Elles vont sûrement être gâtées ! <br /> Ton atelier est superbe et bien pratique !!!! Il est super bien rangé en plus ! lol !! j'adore la couleur des meubles ! Tu aurais pu aussi mettre la table avec la MAC sous la baie ... comme çà tu avais la vue sur les collines ! ( bon pour l'été tu aurais chaud peut être ? ) Il va falloir que j'agence enfin le mien !!! si Mr veut bien m'aider !<br /> Bisouss !
F
Bravo aux 2 heureuses gagnantes!!<br /> Et bravo à toi pour la déco de ton atelier!!<br /> Il est vraiment très ravissant ton atelier!!<br /> Bisous<br /> FLO
L
Quelle chance tu as d'avoir un si joli atelier !! Moi à chaque fois j'en mets partout dans ma salle à manger !!!lol !!! Gros bisous. Céline.
M
Ton atelier est vraiment très joli<br /> Bravo aux gagnantes<br /> C'est pénible ! ça fait 2 matins de suite que canalblog est en "réparation" !!!<br /> Belle journée malgré cette pluie<br /> Bises<br /> MF
M
bravo aux gagnantes, et ton atelier est vraiment très mignon (dans les couleurs que j'adore). Bonne journée.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité