Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 mai 2009

Levé du soleil "bis" et couché du soleil

Bonjour,

J'avais promis de faire d'autres photos quand le soleil se lève sur mon petit balcon, et j'ai bien fait car aujourd'hui le soleil c'est pas top ...

DSC00653

Hier soir il s'est couché sur mon petit balcon, c'est tout aussi beau ...

DSC00658

DSC00659

DSC00661

Peite aprem shopping jeudi et voilà ma dernière acquisition qui a prit place dans l'entrée, ça manquait ...

DSC00673

Du shopping, toujours du shopping, hier à Vintimille cette fois : pasta, pizza etc .... mais surtout en partant, à la frontière française, près de Menton, j'ai acheté des plantes. J'ai pas trop la main verte alors j'espère que je vais arriver à les garder un peu car elles sont superbes.

Un bougainvillier oranger de toute beauté, en tout cas moi j'adore

DSC00687

DSC00689

et pour finir des petites marguerites roses

DSC00690

Voilà c'était un week-end très chargé mais super et encore il reste demain, grosses bises à toutes et peut-être à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité