Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 mai 2009

Encore des petits bouts de chez moi ...

Bonjour, Aujourd'hui je vous dévoile quelques petits morceaux de mon "chez moi". J'adore ces rideaux, j'adore les rideaux en général, d'ailleurs j'en change souvent.

DSC00639

Petit coussin en piqué posé sur mon lit

DSC00642

Bicyclette en sépia ...

DSC00644

Petit ours Jules veille sur moi. J'y tiens beaucoup, il m'a été offert par quelqu'un qui m'est très chère.

DSC00622

Bonne journée et à demain peut-être
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait le genre de déco qui me correspond !
B
c est tres beau, en tout cas dans mes couleurs.<br /> Bonne soiree.<br /> Nathalie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité