Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 septembre 2009

ça y est c'est le week-end !

Bonjour à toutes,

Je voulais vous remercier de tous vos gentils messages de soutien pour ma satanée voiture. Mon papa a trouvé la panne, il semblerait que cela ne me coûte pas trop cher et en plus il devrait savoir le faire sans que je sois obligé de l'amener dans un garage : ouf !!!
Il s'en occupe cette après-midi, je croise quand même les doigts car tant que ce n'est pas fait je ne suis pas rassuré.

 

Sinon c'est vendredi donc bientôt le WEEK-END : Génial !
Demain je reçois des amis, nous serons donc 8 à déjeuner : Belle table, bon repas et belle journée en perspective. Je vous raconterais

 

Depuis que j'ai crée mon blog, je ne vous ai jamais vraiment présenté ma chambre, si ce n'est quelques petits bouts. Il faut dire qu'elle est très petite et qu'on en a vite fait le tour mais bon je m'y sens bien et c'est le principal.

 

DSC02279 DSC02280
DSC02281 DSC02286
DSC02293 DSC02282
DSC02301 DSC02307
DSC02291
DSC02284 DSC02309

Voilà j'espère que cette petite balade dans ma chambre vous a plu.

Je souhaite à toutes un très bon week-end ensoleillée.

BIZZZZZ

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ton univers... vite je m'inscrit à ta newsletter<br /> bizzzoé didine
S
un très beau décor..bravo..bisous
F
C'est un bel univers ! Je comprend que tu t'y sentes bien !<br /> Des bises.<br /> Flo
I
c'est tres mimi,tres joli ton (est ce que tu as tapisser ton placard aussi( car moi aussi j'en ais un marron qui fait toute la largeur de la chambre et ca assombris)
P
Un excellent week-end en perspective !<br /> Ta chambre est dans des tons que j'affectionnent beaucoup, d'ailleurs lorsqu'on refera des travaux chez nous, les couleurs seront dans ces tons, j'adore.<br /> Tu as une bien jolie petite chambre !<br /> Gros bisous.<br /> Sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 315
Archives
Publicité