Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 septembre 2009

petits bouts de ci de là

Bonjour les copinautes,
Tout d'abord je voulais LA remercier pour son super gâteau aux carambars : UN REGAL. On la dégusté hier soir pour le dessert avec Patrick et les enfants. On a adoré. Je le referai c'est sûr.
D'ailleurs je vous invite à aller visiter son blog car aujourd'hui il y a une nouvelle recette terrible !!!!

A part ce merveilleux gâteau, j'ai un peu le moral en baisse aujourd'hui car ma 2ème voiture (l'autre étant toujours au garage depuis mon accident d'il y a 15 jours) m'a lâché ce matin. J'ai entendu un bruit bizarre et le voyant de la batterie s'est allumé : mauvais.
Ce soir mon papa va essayer de ma la dépanner en espérant que ce ne soit pas grave sinon on est à pied. Chouette !!!!
***
Sinon j'avais 2 petits cadres achetés chez MDM en début d'année et depuis je n'avais toujours pas eu l'occasion d'y mettre les photos de mes enfants, la honte !!!!!
L'erreur est réparée enfin

DSC02314 DSC02311 DSC02313

 
Je vous représente des petits bouts du jardin de mes parents car je l'adore (photos prises à 6h30 du matin)

DSC02094

DSC02102

DSC02098 DSC02099

DSC02101 DSC02100

DSC02096

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je me remotive et j'ai la pêche !!!!
Gros bisous à toutes mes copinautes et merci pour tous vos gentils messages.
Belle et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de bol avec les voitures...j'espère que tout va s'arranger !<br /> Merci pour la visite du jardin de tes parents, il est charmant.<br /> Bisous Vivie.<br /> Sandrine
A
Très joli jardin, les voitures une tuile quand elle nous lache. Un vrai gouffre financier.<br /> j'espère que ton père fera des miracles.<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Francine
I
les voitures maintenant on ne peu plus sans passées,quand elle nous lache on est mal ,tout va s'arranger j'en suis sur avec l'aide de papa ,boncourage ,tout mignon leur jardin,un plaisir de le découvrir
N
bon courage, les osucis ne sont pas fait pour durer<br /> nini
N
Ho ben zut alors !!C'est pas de chance avec les voitures pour toi ces derniers temps !!J'espère que ton papa arrivera à la réparer !!!Il est loin ton lieu de travail ? C'est super énervant ,on est tellement conditionée à ne pas pouvoir se passer des "4 roues "que lorsqu'on en est privée ,c'est l cta de chez cata !!!Bon courage ma Sylvie !!!Gros bisous et bien belle soirée "quand même " !!!<br /> Nathalie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité