Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
17 juillet 2009

C'EST UNE BELLE JOURNÉE ....

D'abord un grand merci pour tous vos gentils com, qui me touchent un peu plus chaque jour

Aujourd'hui humeur très joyeuse car ce soir je suis officiellement en vacances et dimanche nous partons enfin : direction La Corse
Je vais donc mettre mon blog en pause mais je vous ferais un dernier post avant le départ.

Quand vous traversez mon beau petit village, vous rencontrez des jardinières fleuries dans toutes les rues, sur tous les ponts, sur toutes les façades .... L'été c'est vraiment magnifique.

DSC00917

DSC01144

Qui sait peut-être qu'un jour vous  passerez par là ?

BELLE JOURNÉE ENSOLEILLÉE A TOUTES MES COPINAUTES

blinkie02

création Athéna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances, ici il faut encore attendre 15 jours, ouf ont voient le bout (rires)<br /> nini
L
Un petit coucou du soir Vivie pour te souhaiter d'excellentes vacances dans cette si belle région, la Corse - fais le plein de repos, de soleil, de promenades et surtout de photos.<br /> Pour répondre à ta question sur mon défi, je l'organise en effet début septembre, je communiquerai les dates en Août et te donne le lien de mon blog http://lylouannecollection.blogspot.com/2009/07/theme-de-mon-defi.html - thème "Café, thé ou Chocolat", je serai vraiment heureuse de ta participation. Gros bisous bretons - Lylou
C
De ton message sur mon blog , me voici arrivée directement "chez toi "et là, je découvre ton univers tout fait de douceur et de charme ! Bonnes vacances sur l'ile de Beauté !
A
Bonnes vacances alors!!!Profites bien de ta famille,et repose toi bien, La Corse est formidable,j'y suis allée trois fois,un bonheur pour les yeux!!A bientôt!<br /> anita
L
Très bonnes vacances à toi et merci pour ces très jolies fleurs , bon repos <br /> Bisous<br /> Béa
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité