Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 juillet 2009

YOUPIIIII !!!!

pause

VIVE LES VACANCES !!!

sunbath

ça y est il est enfin arrivé le jour J tant attendu de mes vacances. je suis excitée comme une puce, nous prenons le bateau direction la Corse demain à 14h. Je mets donc mon blog en pause pour 3 semaines, je pars volontiers même si je dois l'avouer mes visites quotidiennes sur vos blog vont beaucoup me manquer.
L'occasion pour moi aussi de faire la connaissance d'une copinaute Christelle COSIKAGIRL qui habite sur lîle de beauté. On a prévu de se rencontrer lors de ma visite à Bonifacio, ça me fait super plaisir de la rencontrer.

Voici la terrasse de mon petit pied à terre en Corse à Biguglia, le Paradis, qui m'attend impatiemment.

bv000044

D'ailleurs si y'en a que ça intéresse, je fais un peu de pub, voici le site de mes parents
http://lorenzi.marcel.perso.neuf.fr

Je vous fais de gros gros bisous à toutes, bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une pensée pour toi ma belle, profitez bien de ces merveilleuses vacances en corse. gros bisous
P
Très bonnes vacances, profites en un maximum!<br /> Très sympa la maison de tes parents!<br /> A très bientôt...
R
CHANCEUSE !!!<br /> <br /> biz<br /> *Mo
C
Très bonnes vacances à toi<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> christine
A
Passe de superbes vacances, profites en un max pour nous revenir toute pimpante.<br /> Bisous<br /> Francine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité