Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
9 septembre 2009

Journée de repos : enfin si on veut !!!

Bonjour les filles

Aujourd'hui je ne travaille pas, c'est mon jour de RTT (1 seul par mois) : autant vous dire comme je l'attend celui là ! Les garçons étaient en cours ce matin, j'en ai donc profiter pour aller faire les boutiques et quelques courses avec mon amie Christine.

Cette après-midi je comptais faire du farniente !!!!!
Une fois de temps en temps ça fait de mal car depuis la rentrée il faut dire que lon mène une vie de fou, entre le boulot, les trajets pour aller au boulot, les repas à préparer, les devoirs à contrôler, le sport .... pas une minute à soi.
Mais finalement je me suis mise à faire du rangement dans un meuble de la salle à manger et dans un autre de la cuisne. C'est pas fatiguant mais bon c'est pas le repos non plus. De toute façon je ne tiens pas en place.

ça sert à ça les jours de RTT !!!

Voici le dernier magasine que j'ai acheté "Campagne Décoration" de Septembre/Octobre, je vous en présente quelques pages. Peut-être aurez-vous envie de l'acheter vous aussi ?

DSC02267

DSC02262 DSC02266
DSC02265 DSC02263
DSC02266

Et voici mes petits achats de ce matin, j'ai craqué pour 6 magnifiques petites tasses à café crème avec un motif coeur rouge, une bouteille à lait et un dessous de plat "bon appétit" : le tout pour 15 euros, ça va j'ai été raisonnable, mais je me suis retenu car il n'y avait que des jolies choses.

DSC02270

DSC02273 DSC02274

Tout à l'heure ELLE est venue sonner à ma porte pour me donner une assiette avec du "cake aux carambars" qu'elle avait fait ce matin (recette sur son blog) : pas commun comme gâteau  non ? En tout cas il a l'air terriblement moelleux et il sent trés bon. Hummm !!!
C'est trop sympa. On le goûtera ce soir tous ensemble avec Patrick et les enfants.

MERCI PEGGY

DSC02278

Voilà j'ai été un peu longue aujourd'hui mais c'est normal j'avais un peu plus de temps.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une trés douce soirée

à bientôt les copinautes
BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes achats sont superbes,<br /> tu as eu raison de te faire plaisir!<br /> une jolie mise en scène ...<br /> bises
I
petite bouteille de lait adorable ,je n'ais pas essayer cette recette (une collège me l'avait donner ,ce n'ais pas trop sucré avec le bombon
N
Ho ben mince alors !!Tu me donnes envie de tout !!Ce gateaux si aléchant ,ce magazine plein de belles idées et puis tes petits achats :la Totale !!J'adore le dessous de plat !!!Bon et bien ,j'espère que tu feras un peu plus de farniente pour ton prochain jour de rtt !!<br /> Gros bisous !!<br /> Nathalie
B
tu en as bien profite, c est super, et tes achats sont superbes.<br /> Biz<br /> Nath
C
Moi je connais la tarte aux carambars, mais pas le cake, ceci dit il m'a l'air bien bon !!!!<br /> Merci de ton passage chez moi<br /> BISES JEANNE
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité