Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
17 juin 2010

UN TEMPS POURRI ET RICHE MERCREDI

Bonjour mes copinautes,

UN TEMPS DE MERD............., (désolée mais y'a pas d'autre mot)
C'est quand même pas normal qu'à la mi Juin on ai un temps pareil. Les orages violents d'hier et avant hier ont fait 20 morts dans département du VAR, pas loin de chez moi en fait. Chez nous des pluies diluviennes se sont abattues sans faire trop de dégâts si ce n'est quelques branches d'arbres arrachées, que j'ai d'ailleurs trouvé sur mon chemin ce matin en allant bosser.

Je suis désespérée, l'été va t-il vraiment s'installer enfin !!!!!!
LE MONDE DEVIENT FOU, c'est tout de même inquiétant je trouve ....... il n'y a plus de saisons ........

Bon relativisons et positivons avec des choses plus gaies.
J'étais à l'honneur sur Canalblog ce matin pour mon billet précédent, c'est sympa, ça fait plaisir. Cela faisait longtemps que ça n'était plus arrivé.

Hier c'était mon RTT (REUTEUTEU comme disent certaines), et c'est bien connu les jours de RTT c'est pas fait pour se reposer en général.
Le matin je me suis levé à 8h30, ce qui est pour moi "Faire La Grasse Matinée" (debout tous les matin à 5h40).
Après avoir pris le ptit-déjeuner, j'ai lu mes mails , me suis douchée et suis partie acheter des petits coussins pour les recouvrir, car c'est mon Dada du moment !!!!
Le midi nous avions la copine de mon fils aîné à manger. Après avoir fait la vaisselle, j'ai enfin pu m'installer à ma MAC, et c'est parti !!!!!!!

et de UN .......... tissu "1930" (cadeau fête des mères) et dentelle de mamy Eva

coussin_rouge

Et de DEUX ............. tissu chiné sur une brocante et toujours dentelle de mamy Eva

coussin_taupe

Et les voici donc tous les TROIS

trois

Je suis trop contente de mes 3 coussins et vous , qu'en pensez-vous ?

Ensuite j'ai préparé un "Dôme de petits roulés gervita et ananas" merci NATH pour cette succulente recette très facile à réaliser.

dome

En plus c'est trop beau à l'oeil. Je vous invite à rendre visite à ma copinaute Nath pour avoir les détails de la recette.

Monsieur Passionnément est malade depuis hier, fièvre, courbature, maux de tête. J'espère qu'il va se rétablir pour samedi car nous faisons notre spectacle de fin d'année du club de sport et Monsieur fait une représentation de STEP. Alors avec la fièvre ça va pas le faire. Pour l'instant il carbure au paracétamol et ibuprophène, et le doc va passer aujourd'hui. Le pauvre !!!!

En attendant et vu l'heure je vous souhaite un bon appétit et une belle aprem, je vous remercie encore pour vos gentils messages qui me font chaud au coeur.

Bizzzzzzzz

53623304_p

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces coussins sont sublimes !! et le tissus choisi est top !!<br /> Bisoux
P
bonjour Vivie , ils superbes tes coussins , tu es très douée !!! tu as raison on a vraiment plus de saisons , chez moi ce matin 10° seulement c'est vraiment pas terrible !!! bon dimanche , bisous.
M
ce n est pas mieux en drome ,on se croirait en automne!!!!grrrrr tes coussons sont superbes!!!<br /> bisosu peggy
D
J'adoooore tes coussins, ils sont superbes.<br /> Bises.
V
Coucou Vivie,<br /> <br /> Merci pour ton message... j'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Ok pour le papillon.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Vivie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité