Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 juin 2010

BONNE FÊTE PAPA ......ECHANGE ...

Tout d'abord aujourd'hui je voudrais souhaiter une excellente fête à MON PAPA, à PATRICK, le père de Mes Enfants et à tous les papas du monde

VOICI LES 3 PAPAS CHERS A MON COEUR

Mon Papa

papa

Patrick, le père de mes enfants

patrick

Mon Papy Geo

papy

A midi petit repas chez papa et maman pour cette occasion, j'en profite pour dresser ma table "PROVENCE" pour le défi de Josiane.  J'espère que nous aurons beau temps pour pouvoir la dresser dehors. Je vous montrerais les photos.

***

Il y a quelques temps j'ai accepté de participer à un swap dont le thème était l'amitié. Il fallait préparer 7 paquets à ouvrir su 10 au 16 Juin.
Voilà ce que j'ai reçu de ma swapée MARJELYNE

marjelyne

****
Je vous souhaite une très belle journée et vous dit à très vite pour vous présenter une nouvelle table SHABY, et peut-être quelques vidéos et photos de notre gala de danse d'hier soir.

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'imagine que tu as passé un très bon dimanche en famille.<br /> Belle journée<br /> Nath
L
Bonne fête aux papas. Très bel échange.Gros bisous Lylas
E
passe une douce semaine fleurie - gros bisous
T
Oh oui des photos du gala STP !!!!<br /> J'espère que tu as passé une belle journée en famille ...<br /> Doux bisous<br /> Tess
C
J'espère que ce dimanche en famille s'est bien passé, sous le soleil j'espère ...!<br /> Tu as été joliment gâtée avec ce swap, ça doit être dur de ne pas tout ouvrir le même jour !!!<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité