Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 juin 2010

ABAT-JOUR...CONCOURS PHOTO ETE 2010...ANNIV DE BLOG

Bonjour mes copinautes,

Youpi !!!!!! aujourd'hui c'est mon mercredi de RTT. Je suis trop contente, je vais pouvoir profiter pour faire des petites choses à la maison que je n'ai pas le temps de faire en semaine. Et ce matin Monsieur Passionnément à rendez-vous chez un concessionnaire automobile pour aller chercher notre nouvelle voiture, une C3 PICASSO. Je vais devoir me séparer de ma titine, une vieille clio de 1994, mais à laquelle je m'étais habitué. Du coup Monsieur aura la nouvelle voiture et moi je récupère l'ancienne de Monsieur : je vais enfin avoir la musique et la clim, LE TOP !!!!

***

Il y a longtemps j'avais craqué pour un abat-jour dans une boutique mais je n'ai jamais trouvé le pied pour aller avec.
Alors depuis il était posé sur une chaise dans ma chambre. Cela faisait sympa, mais bon, ce n'était pas dans le but 1er de mon achat ....

Dimanche j'ai fait un essai, que je n'avais pas fait avant car j'étais sûre que ça n'irait pas, et finalement ......... du coup Monsieur Passionnément m'a dit d'aller acheter le2ème pour SA lampe, de son côté du lit !!!!

Jour

2010_06_143

Nuit

2010_06_144

et voici ma participation au concours de la photo de l'été 2010 organisé par Béa du Grenier de Farfalle

Toutes les photos seront publiées le 21 Juin, 1er jour de l'été, et vous pourrez si vous le souhaitez aller voter pour moi. Cette photo est réalisée sans aucun trucage. Je l'ai prise à Vintmille (Italie) le 21 Mai 2010

_t_

Et enfin ELLE fête les 1 de son joli blog VENT DE TERRE. A cette occasion ELLE organise un ptit jeu sympa qui consiste à publier la photo de son blog en date du 15 Juin 2009 (date de la création de son blog)

Alors voici la mienne : la Calanque de Figurolles à La Ciotat (13)

figuerolles

Voilà mes copinautes, je vous souhaite de passer un agréable mercredi avec moins de pluie qu'hier j'espère, chez nous ça été le déluge.

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies lampes. Je fais le tour des photos. Que du bonheur. Il sera difficile de voter. Douce soirée
G
jolie photo bien estivale !<br /> bonne chance !<br /> gribouille
P
Très jolie photo d'été! L'abat jour est sublime!<br /> Bibises
M
de jolies lampes, de belles photos, un blog bien agréable! à bientôt
D
la mer, c'est bien l'été pour moi<br /> belle soirée<br /> michèle
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité