Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 septembre 2009

UN MARDI, UN BLOG

Bonjour les copinautes,

Hier soir ,petite mise en scène autour des lampes, mais surtout car j'ai enfin accroché les petites pièces que j'avais acheté chez ELLE le jour du salon ARGILLA.

DSC02255 DSC02254
DSC02251 DSC02252

Vous remarquerez que comme je suis chauvine j'ai choisi les chiffre 1 et 3 (13 : Bouches-du-Rhône).
J'adore ces petites pièces, j'en veux d'autres MO !!!!.
***
Petit coeur en pâte à sel offert par ma collègue Linda (il vient d'une boutique du CASTELLET).
Elle est trop mignonne ! Merci ma petite Linda

DSC02240

Voilà les filles, ce sera tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une très belle après-midi ensoleillée, merci pour vos passages chez moi et vos com si importants à mes yeux.


bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
KiKou Sylvie<br /> je tenais à te remercier pour ton gentil colis qui m'a fait très plaisir. j'ai beaucoup apprécié.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Francine
S
Et c'est la petite touche en plus qui embellit l'ensemble...<br /> Très jolie cette lampe et le petit coeur en pate à sel me donne faim<br /> bises<br /> nadine
C
Comme quoi, juste un petit ajout et la déco semble encore plus belle , plus originale ! Et là, avec ces petits numéros et ce p'tit ♥ , c'est parfait pour donner la jolie touche de charme !
N
je ne vois pas les photos (snif)<br /> nini
D
bonsoir ma belle, très jolie mise en scène ! bravo, j'adore ! merci pour ton soutien qui m'a vraiment aidé ! vous êtes formidables et je n'en reviens toujours pas de la belle amitié sur cette blogo ! de plus j'ai eu la chance d'avoir de précieux conseils d'une pro du comportements pour chien et je t'assure que j'ai espoir pour domino. on a râté quelque chose dans son éducation mais je suis sûre que ça va se résoudre rapidement. il n'a que 8 mois et on a espoir et surtout on y croit ! ce soir je me sents beaucoup mieux car j'ai passé une partie de l'après midi avec cette dame qui m'a donné de précieux conseils, ainsi que mon véto. j'espère que tu vas bien et j'espère de pas trop vous avoir ennuyé avec ça. merci d'être là. gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité