Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 septembre 2009

Trésors de plage

Coucou les copinautes,

Je suis le mouvement d'Isa (Abuse du Présent) et participe au petit jeu d'Emma (le grenier d'Emma) qui consiste à présenter les petits trésors trouvés sur la plage cet été.

Des petits galets ramassés sur la plage de Porto en Corse,
qui me serviront de marque-place pour une future table

DSC02236

Du bois flotté ramassé au même endroit dont une partie
m'a déjà servi a confectionner un miroir dont je suis très fier

DSC02235

DSC02239

Voilà je vous fait de gros bisous et vous souhaite une douce soirée.

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore se petit miroir !!!
B
Voilà de bien jolis souvenirs d'été... Bises pour une belle journée.
N
quelle brillante idée nous ici des vacances nous avons ramené...du saucisson, une tuerie, mais bon je ne m'étalle pas c'est déjà avalé, sinon pour les pailles il doit rester du caramel au beurre salé, pour le reste plus de place même pas pour faire le concours de la créche raconte moi tes vacances , la honte!!! mais je vais improviser, et pourquoi pas proposer aux loupios des crêpes aux caramel?? (rires) il va vraiement falloir que j'improvise pour ne pas laisser les petits sur le carreaux (rires)<br /> nini
D
plus que réussi ton miroir avec ces bois flotté j'adore!<br /> bises
P
Je n'ai rien ramené des vacances et c'est bien dommage quand je vois ta petite collecte...Il est super beau ton bois flotté, je me souviens pas en avoir vu sur les plage cette année, ou alors je n'ai pas fait attention (lol).<br /> Bisous Vivie et douce nuit.<br /> Sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité