Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 décembre 2010

MANOSQUE ... KARTING ... BALCON ...

Bonsoir mes copinautes,

Un week-end bien chargé qui s'achève encore une fois. J'ai enfin terminé de patiner mes meubles pour mon ptit atelier, ranger tout ce qui traînait sur le balcon, fini de faire les paquets cadeaux pour Noël, Emballer les biscuits avec Monsieur Passionnément etc, etc ..........

Il manque encore des choses pour finaliser la déco de mon petit atelier alors je ne le vous montre pas encore. Sans doute la semaine prochaine. Juste 2 clichés pour un minuscule aperçu.

veranda

armoire

Alors en attendant voici une mosaïque de l'Hostellerie de LA FUSTE à MANOSQUE ou nous avons déjeuner jeudi dernier

LA_FUSTE

Et on a terminé la balade par une halte chez L'Occitane en Provence.

OCCITANE

Et quelques clichés de notre après-midi karting d'hier. Monsieur Passionnément n'est pas venu car il faisait (encore) des biscuits corses pour ses commandes de Noël

ROMLUC1

moi6

Voilà mes copinautes je vous laisse sur mes 4 bougies de l'avent allumées pour toutes les personnes que j'aime.
Déjà 1 mois que Mamy a rejoint Papy.

AVENT

Bizzzzzzz et douce soirée

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me tarde de voir ton petit coin ma belle Vivie !! <br /> Mes pensées vont à ta mamie ! Cette période nous a marqué aussi hélas ! <br /> Je passe rapidement !! mais je reviendrais plus longuement ! Bisouss Vivie !! Passez de bonnes Fêtes ! à très bientôt !
M
Oh tu en as fait des choses ce week-end, plus que moi en tout cas ! Manosque est une bien belle ville que j'ai eu l'occasion d'apprécier. Je suppose que tu n'es pas rentrée les mains vides de ta visite à l'Occitane ?<br /> Belle journée à toi, bises.<br /> Mireille
S
J'ai hâte de le voir ton atelier !! <br /> Tu as une superbe vue de chez toi !<br /> Tu as été fort occupée , je vois ça ...<br /> Merci pour la 4e bougie !<br /> UNe douce journée à toi et de gros bisous<br /> Solène
P
un bon week end en famille, c'est bon c'est petit moment la <br /> mais tu n'as pas de neige !!!<br /> biz
I
tu ne t'arrêtes jamais ?<br /> un bel endroit pour se restaurer !<br /> bons préparatifs de Noêl à mr et à toi !<br /> isa
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité