Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 juillet 2009

Petite table d'été improvisée sur mon balcon

L'autre soir, sur mon petit balcon, au soleil couchant, petite table improvisée, simple, sans fioritures mais néanmoins sympatique ...

DSC00920
DSC00921 DSC00924 DSC00927
DSC00922 DSC00925 DSC00926 DSC00928

Je l'aime bien mon petit balcon, il n'est pas assez grand pour qu'on y mette des chaises longues, mais tant pis on s'en contente
Merci  encore pour tous vos messages qui me touchent un peu plus chaque fois.
Bizzz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais il est charmant ce petit balcon...de quoi passer de douce soirée. Sympa la guirlande de petites lanternes.<br /> Ta petite table est toute belle, avec cette jolie nappe aux couleurs que j'affectionnent. Tu vois j'aime beaucoup ce côté sobre, une jolie nappe, des bougies et des assiettes déco Provençale (des olives non ?), ne manque plus que les cigales, et C'EST LE BONHEUR !<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> Sandrine
A
Ta table est très sympa et chaleureuse, génial ton petit balcon, tu as bien raison d'en profiter.<br /> Passe une excellente journée.<br /> Bisous<br /> Francine
N
Trés belle table ,toute en simplicité ,et parfaite pour aprécier la vue de ton balcon !!!Moi j'adore !!!!C'est agréable de pouvoir manger dehors !!!J'aime bien ta déco (même sur ton balcon ,tu continue dans ces couleurs naturelles ....j'adooorrrreeee !!!)<br /> Gros bisous Sylvie et bien belle journée ,sous le soleil du Sud !!!!!<br /> Nathalie
D
de très jolies couleurs sur ta table ! ton petit balcon me fait craquer !j'adore ! douce journée,bizzz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité