Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
30 juin 2009

Week-end Parisien

Salut les copinautes, ça y est mon escapade Parisienne a prit fin dimanche soir. J'ai été un peu longue pour publier mes photos mais bon mieux vaut tard que jamais. Je suis rentré sur les rotules car nous avons énormément marché et il a fait une chaleur accablante qui ne ressemble pas du tout à notre chaleur du Sud. Mais enchantée de revoir cette magnifique ville que j'affectionne beaucoup, de faire partager cela à ma belle-soeur préférée, JO. Le samedi a été entièrement consacré aux soldes : ohhlàlà la carte bleue a chauffée !!!  le soir on a mangé dans un resto extraordinaire, "LA VILLA CORSE", un truc de malade !!! il n'y a pas de mot pour qualifier leur cuisine : un grand moment de pur bonheur.
Et le dimanche nous avons un peu visiter : Notre Dame, Montmartre, les Champs Elysées, la Tour Eiffel, Le Trocadéro .....
En voici quelques clichés

 

DSC00959 DSC00962 DSC00974
DSC00980 DSC01024 DSC00949
DSC00945 DSC00954 DSC00960 DSC00964
DSC00968 DSC00970 DSC00971 DSC00981
DSC00983 DSC00986 DSC00987 DSC01010

 

Voila j'espère que ça vous a plu autant qu'à moi.
Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée et vous embrasse toutes très fort


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces jolies photos... de Paris.... qu'il me plairait fort de redécouvrir...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> Virginie<br /> <br /> PS : désolée pour le Tag Rouge... tout mes effets dans des cartons... à suivre...
L
Franchement si je ne connaissais pas, rien que de lire ton petit msg et de voir tes photos, et bien j'irais illico !!!<br /> <br /> Parole de parisienne.
C
Coucou vivie, <br /> Je vois que tu t'es éclatée dans la capitale! Tu as raison, c'est une ville magnifique et pleine de bonnes surprises...même quand il fait chaud!<br /> Tes photos sont très belles et me donnent un soupçon de nostalgie (normal pour une ancienne parisienne)<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> Marie
N
Superbes photos relatant ton week end !!!Je vois que "mesdames"ne se sont pas laisser allées ,n'est ce pas ?hi hi hi !!!!Resto Corse ,heu ,petit" café douceur"(photo) Vous avez bien eu raison ,tè !!!!!Moi ,je ne connais pas baucoup Paris ,mais c'est vrai qu'avec quelqun qui connait bien les bon plans ,ça me plairais !!(attention ,une bordelaise à Paris ....ça devrait payer ,avec ma tchache!!!)Gros bisous à toi Sylvie et trés belle journée !!!<br /> Nathalie
P
Oh là là, comme j'ai hâte d'y être, ça me fait vraiment envie en voyant tes magnifiques photos, ça fait beaucoup trop longtemps que nous n'avons pas séjournés dans notre cher capitale ! Vivement le mois d'août...<br /> Tu m'étonnes que la carte bleue a dû chauffer, là-bas on a que l'embarras du choix.<br /> Bisous et merci pour la balade. Belle journée.<br /> Sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité