Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
26 juin 2009

Petite escapade parisienne

Coucou les filles juste pour vous dire que je serais absente ce week-end car je pars à Paris avec ma belle-soeur adorée JO (la soeur de mon mari). C'est un cadeau que nous lui avons fait pour son anniversaire le 4 Juin et bien sûr je ne pouvais pas la laisser partir seule donc je me suis dévouée et je pars avec elle (lol). En fait je suis trop contente de partir. J'adore Paris. C'est une ville magnifique. Le mari et les enfants gardent la maison, ils ont prévu pique-nique à la plage, ce qui n'est pas mal non plus.
Alors à nous les soldes et visite guidée car JO ne connais pas. Ce sera court mais intense. je vous raconterais et vous montrerais quelques photos.
BIZZZ à toutes et bon week
normal_paris_butte_montmartre_basilique_sacre_coeur
tour_eiffel_1notre_dame_de_paris_facade

Merci pour tous vos gentils commentaires, ça me touche beaucoup

lulu1 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie pour votre lien vers "Un Cœur en Provence" http://coeurenprovence.blogspot.com/ , j'en suis très flattée.<br /> Je me suis permise de vous citer dans ma rubrique "Mes lectrices" http://coeurenprovence.blogspot.com/#Remerciements .<br /> Amitiés.
N
Ben zut alors !!Je viens de voir que j'ai rater plusieurs de tes articles,pourtant je suis bien inscrite à ta news !!Je comprend pas !!Bref ,je suis bien contente pour toi !!Cette escapade a dû etre géniale ,entre filles !!!Tu nous montreras des photos ?Gros bisous la miss !!(superbes photos de Corse !!!)<br /> Nathalie
P
BON WEEK-END à vous 2, bon là je suis en retard pour vous le souhaiter, on est samedi, vous êtes déjà partie...<br /> Pour moi Paris se sera pour début Août, quelques jours pour terminer nos vacances en beauté et j'ai hâte (enfin pas de terminer les vacances lol), ça fait longtemps qu'on y est pas allé et je veux aller absolument a Montmartre et le Sacré-Coeur, c'est tout ce que je ne connais pas là bas !<br /> En tout cas j'ai hâte de voir tes photos.<br /> Bisous. Sandrine
C
Un nouveau point commun : moi aussi j'adore Paris !!! Bon séjour... amuse-toi bien. Bises
D
bon week end et attention à la carte bleue !lol ! gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité