Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
22 février 2012

ESCAPADE PARISIENNE ... JEUX

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre mobilisation pour mon ptit jeu à l'occasion des 1 an de ma petite boutique, déjà 91 participantes blogueuses et non blogueuses, je suis ravie.Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer pour les retardataires.

Sinon comme vous le savez je viens de passer un inoubliable week-end de 3 jours à PARIS avec mon cher et tendre cadeau qu'il m'avait offert pour Noël.

Alors voici en quelques images une 1ère rétrospective de cette escapade Parisienne

MUSEE GREVIN

DSCN2789  DSCN2779

DSCN2827  DSCN2834

LES BELLES VITRINES

DSCN2836

DSCN2838

DSCN2843  DSCN2839

VERSAILLES

DSCN2854

DSCN2871

DSCN2874

DSCN2883

DSCN2891

DSCN2894  DSCN2895

DSCN2908

DSCN2914

et Rue du Vieux Versailles, qui a-t'il ?

DSCN2934

L'ARMOIRE DE CAMILLE, Merci à "Monsieur Camille" pour son accueil chaleureux

DSCN2935

DSCN2937

DSCN2938  DSCN2940

DSCN2939  DSCN2941

DSCN2943 DSCN2936

Et puis tout près petite pause déjeuner "CHEZ LAZARE"

DSCN2952

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, je reviendrai pour la suite dans un prochain billet

***

Jeu chez Anita pour son anniblog

72951179_p

*

Un autre jeu chez ISA PTITBOUT qui fête ses 4 mois dans la blogo, elle est toute nouvelle et son anniversaire le 25 Février.
Allez vite lui rendre visite car il y a de jolis cadeaux home-made à gagner.

***

Voilà j'ai encore pleins de choses à vous montrer alors je reviens vite.

Je vous fais de gros bisous et vous remercie de tous vos messages qui me réchauffent le coeur.

Bizzzzzzzz

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Vivie pour ces jolies photos de votre week-end en amoureux ...! Vous en avez fait des choses en 3 jours, je comprends que tu avais les pieds en "compote" !!!<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
De jolis souvenirs de ta petite escapade en amoureux !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
L
Merci pour le partage de votre escapade en amoureux. Bisous Lylas
V
très beau billet Vivie, vous êtes beaux aussi<br /> <br /> cela m'a rappelé mon voyage de noces, 15 ans déjà<br /> <br /> gros bisous
M
Tu n'étais pas loin de chez moi...si j'avais su!!!!!<br /> <br /> Une bien belle ballade.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Martyne
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité