Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 février 2012

MA PETITE BOUTIQUE A 1 AN

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui  MA BOUTIQUE PASSIONNEMENT  fête ses 1 an

 

boutique2

 

J'en suis très fière et je remercie toutes mes clientes qui l'ont fait vivre et les futures qui continueront à me faire confiance.

A cette occasion j'organise un petit jeu a l'issue duquel je tirerai au sort une gagnante qui recevra des petits cadeaux dont 1 de mes créations.

Pour cela rien de plus simple, laisser un commentaire sous ce billet et relayer l'info sur votre blog pour que valide votre participation (celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer bien entendu il suffira qu'elles le précisent dans leur commentaire).

DATE LIMITE DE PARTICIPATION : 28 Février 2012

Je vous espère nombreuses et vous remercie de votre fidélité.

***

Sinon je serai absente pendant 3 jours car demain matin je pars à paris avec mon cher et tendre jusqu' à dimanche soir.

paris3

Nous avons un super programme en perspective. Je me languis troooooppppppp !!!!!!!!!!!

Je vous raconterai tout à mon retour avec pleins de photos à l'appui.

Bizzzzzzzz

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JOYEUX ANNIV'!!! <br /> <br /> Je découvre,j'aime alors je participe à ton tirage au sort,qui sait...<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais j'en parle autour de moi!<br /> <br /> Je te souhaite de souffler encore pleins de bougies!<br /> <br /> Natoune.
G
Un très heureux anniversaire,continuez à nous faire rêver...Martine
G
Pas de blog pour l'instant mais je navigue sur certains et je m'empresse de participer...C'est d'ailleurs àpartir d'un jeu par au fil de l'ondine où j'avais eu la chance de gagner que le virus m'a pris...Bonne continuation et continuez à nous faire rêver...
1
Je joue et info relayer à temps!!!<br /> <br /> bises et happy birthday<br /> <br /> stef
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je participe avec plaisir, tes créations sont superbes :-)<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je partage sur Facebook :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/355242537849490<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta boutique et bonne continuation<br /> <br /> Profite bien de ton séjour parisien
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité