Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 juillet 2009

Anges (suite)

Je vous avais présenté il y a quelque temps la collection d'anges de mon amie Christine mais mon ordi m'avait joué des tours et je n'avais pas pu vous monter toutes les photos, aujourd'hui c'est arrangé donc je vous les présente (pardon pour la qualité des photos, elles ne sont pas top).
DSC00893 DSC00898 DSC00901
DSC00899

J'adore ces 3 là : je n'ai rien entendu, je n'ai rien vu, je n'ai rien dit .....

des anges passent ...... bonne journée
Merci encore pour vos messages qui me touchent un peu plus chaque fois, bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignons ces petits anges, je les adore également. Tu as peut-être remarqué que je ne fais jamais une table sans y glisser un ange gardien, parfois je le cache... Gros bisous - Lylou
P
Ils sont trop mimi ! Un petit coup de coeur aussi pour les 3 derniers bien coquins.<br /> Bisous et belle après-midi.<br /> Sandrine
N
Coucou Sylvie !!Moi j'adore les anges !!Alors ces petites merveilles que tu nous montre ,je les trouve tous SUPERBES !!Et c'est vrai que moi aussi ,j'ai une petite préférence pour les trois petits farceurs !!Trops marrants !!!Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle fin de journée !!!<br /> Nathalie
D
coucou, ils sont magnifiques ! la photo 3 , j'ai le même ! douce journée ma belle, ici encore avec la chaleur ! gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité