Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 juillet 2009

TAG BLEU

A la maison pour 2 jours pour un petit souci de santé, rien de grave, pas trop le moral.
Mais quand j'ouvre le blog de Nath et que je lis son dernier post je vais tout de suite mieux. Cette nana je l'adore sans la connaître. Je voudrais la remercier du fond du coeur car ce qu'elle a fait me touche énormément.

Nath pour ton petit défi Tag bleu (voir les détails sur son blog ) je me suis tout de suite dit "c'est pas possible j'aime pas le bleu", mais en farfouillant bien j'ai réussi à les trouver les 7 photos sur mon blog avec du bleu alors c'est parti !!!

Celles qui voudront pourront jouer le jeu.
Bisous à toutes et un GROS en particulier pour Nath

39898326_p

39898625_p

37535129_m

39826457_p

37750731_m

40136518_p

38182926_1_

Douce soirée
***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas vite te remettre... je t'envoie plein de soleil de corse pour te redonner le moral !<br /> Bises
N
Ben alors petite baisse de moral ?J'espère que ces petits ennuis de santée,ce n'est rien de grave surtout !!!Moi aussi ,je suis pas trés bleu,et tu vois ,tu as réussi aussi à trouver les 7 photos !!Et quelles photos !!!!Superbes !!!(La lanterne suspendue .....j'adore !!)Merci pour les gentilles choses que tu dis sur moi :j'en suis trés touchée !!Je t'embrasse bien fort Sylvie !!<br /> Trés belle soirée à toi !!<br /> Nathalie
P
Wahou, ces magnifiques photos ! Sympa ce tag !<br /> Soignes toi bien, et pour ton moral, repense à ce beau week-end que tu as passée à Paris...peut-être que ça va te mettre du baume au coeur !<br /> Bisous et belle soirée.<br /> Sandrine
D
j'ai eu le même problème que toi pour le faire et tout compte fait j'ai trouvé ! super ta selection ! j'espère que tu vas vite retrouver le moral . si tu as envie de discuter je serais à ton coute. gros gros bisous qui guérissent ( ma petite dernière le dit)
L
Sympa ta sélection, bonne chance pour le concours. Je vais aller voir le blog en question. Et puis, sinon requinque toi, moral à bloc et tout et tout.<br /> <br /> Bises
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité