Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 janvier 2011

HERITAGE TRES PRECIEUX - ACTE II

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord je voulais vous dire que j'ai procédé, comme je le fais régulièrement, à un petit ménage dans mes liens.
Voilà ça c'est fait !!!

*

Sinon je continue à vous montrer les trésors hérités de mes grands-parents.
Tout d'abord cette pure merveille et qui pour moi a une valeur inestimable : un cadre sublime avec une photo de mes grands-parents le jour de leur mariage.
Quand j'ai récupéré le cadre, maman m'a dit "tu me rendras la photo par contre". Mais une fois qu'il était installé sur le mur de ma chambre je lui ai dit "c'est hors de question, la photo je la garde !"

cadre1

DSC08716

DSC08717

Ensuite il y a cette salière et le petit pot à moutarde assorti. Du verre bleu et du métal argenté : J'adore !

DSC08719

DSC08721 DSC08722
DSC08720

DSC08723

DSC08724

Ou encore cette petite boîte à pilules et cette petite fiole en verre et métal argenté pour le parfum : Je craque !

DSC08779

DSC08780

DSC08781 DSC08784
DSC08782

DSC08783 DSC08786

Comme je vous le disais que de trésors inestimables à mes yeux et qui ne me quitteront jamais.

Je vous souhaite une agréable journée et vous dit à très vite

Je vous embrasse fort

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore des trésors, inestimables....la photo et son cadre sont superbes...(j'ai aussi celle des mes GP sans le cadre malheureusement!)<br /> Bizzzzzz
C
Comme tu dis,INESTIMABLES!Bizz.Couson
L
Coucou ma Vivie, me voilà de retour sur les blogs ouf suis tjrs dans tes liens ça c'est une excellente chose ! <br /> De merveilleux trésors de tes grands-parents, une valeur inestimable que celle du coeur et des sentiments. Gros gros bisous et belle année 2011 à toi et tes proches. Lylas
J
Quels jolis trésors, en plus de l'histoire que chaque objet porte !<br /> Bisous<br /> Myriam
N
De VRAIS trésors à garder précieusement !<br /> Douce Soirée !<br /> Nedj
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité