Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 novembre 2010

LAISSEZ-MOI VOUS PARLER UN PEU D'ELLE

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord un énorme

MERCI

pour tous vos messages de sympathie suite au décès de ma Mamounette.

J'ai une famille extraordinaire mais depuis 1 an et 1/2 j'ai ai une autre et c'est

VOUS

***

Elle est née le 10 Décembre 1924 à Vals-Prés-Le-Puy en Haute Loire.

207 Bébés nés cette année là ont été appelés EVA et elle en faisait partie.

EVA, ce doux prénom qui résonne dans ma tête comme une mélodie.
Elle s'est mariée avec Geo en 1944, à l'âge de 20 ans.
un 1er BB est arrivé mais n'a pas survécu, ensuite sont arrivés dans l'odre Jacky, Joël, Domi et Micky (ma maman).
Comme certaines d'entre vous le savent ma maman n'avait que 14 ans quand je suis née et était bien incapable de m'élever (du moins au début) alors Mamounette était là.

Elle a été couturière et a fait les beaux arts, si vous voyez ses dessins au fusain, des pures merveilles. Et c'est Elle qui nous faisait tous nos déguisements : Moi j'ai eu droit l'Auvergante, L'orientale, Sissi Impératrice, Blanche Neige ...
Elle m'a appris tant de choses. Et ce goût pour la couture et le dessin c'est d''ELLE que je le tiens évidemment.

Papy Geo, s'éteindra le le 27 Janvier 2010 après 65 ans de vie commune avec Mamounette.
Depuis 10 mois elle a survécu tant bien que mal mais jeudi 18 Novembre 2010 à 19h elle a rendu son dernier souffle, après avoir entendu les paroles d'un prête (elle était très croyante) et entourée de ses 2 filles chéries.

Elle me manque déjà mais j'essaie de me dire que je ne dois plus penser à moi mais penser à elle qui est aux côté de papy Geo à présent et que malgré tout l'amour de sa famille c'est ce qu'elle voulait au plus profond d'elle même.

Les inséparable ne s'éloignent jamais longtemps.

mamy2

Je t'aime tant mamy Eva, tu vas énormément me manquer.

DSC04413

Voilà mes copinautes, ma vie reprend et je reviens vers vous rapidement car vous me manquer trop vous aussi quand je ne publie pas. Je voulais aussi vous dire que j'ai lu toutes les newsletter que j'ai reçu mais je n'ai pas laisser de message car je n'avais pas trop le coeur à ça.

Je vous souhaite un doux dimanche et vous embrasse fort.

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ces moments si tristes je te souhaite bon courage. Tu as ecrit de très belles paroles. Bises. Caro
*
quel touchant témoignage pour ta may Eva.<br /> Bisous<br /> Nath
J
Un bel hommage à ta mamie, elle restera toujours dans vos coeurs. Elle a eu une belle vie et elle est heureuse maintenant près de son époux. Mais elle continuera toujours de veiller sur vous tous.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Je ne te connais pas encore , mais je t'imagine aux travers de ce bel hommage plein d'amour pour ta mamie, j'aime les personnes si attentives ,et si attentionnées pour les personnes agées, moi, je suis exactement comme toi....allez courage .....Bonne nuit....Bises...Claudine
É
ton billet est très beau, plein d'amour <br /> c'est un très bel hommage<br /> élise
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité