Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
26 janvier 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui est un grand jour car mon grand garçon fête ses 15 ANS.
Mon Dieu que le temps a passé vite !!!!!! trop vite !!!!!!
Ce gros bébé (4,070 kilos à la naissance) est devenu aujourd'hui un magnifique jeune homme, sportif, généreux, et même si l'adolescence est une période un peu difficile en tant que parent on essaie de faire de notre mieux. Ton père et moi t' aimons à la folie.

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAIN

DSC04271
(05/03/1995)

DSC04275
(25/01/10)

***

Avant de vous quitter juste vous dire que l'état de mon papy est stationnaire, il est maintenant en maison de rééducation.
Son état est très sérieux selon les médecins mais bon chaque jour suffit sa peine.

Voilà mes copinautes je vous souhaite une agréable journée.

BIZZZZZZZZ

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
B.O.N.N.E............A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E.................ROMAIN...........BIZZZZZZZZZZZZZ
M
Joyeux anniversaire à ce grand garçon ,mon ado (2KG700 POIDS LEGER)à 15 ans en aout ,et bon courage pour cette année de brevet!<br /> Marie h
I
bon anniv à ce grand qui ressemble beaucoup à sa maman ....<br /> à+<br /> isa
C
belle journée a ce grand garçon parmi sa famille
S
Un joyeux anniversaire à ton grand, et plein de bises à toi !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité