Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 janvier 2010

HORLOGES ET TAG

Bonjour mes copinautes,

Je rentre de mon week-end à la montagne qui s'est très bien passé, c'était super mais l'APN est tombé en panne de batterie. Dés qu'il est rechargé je vous fais un billet et je vous raconte tout.

***

Sur une idée de http://autempsdelouise.canalblog.com/ je vous montre les horloges de la maison. Nous on aime bien savoir l'heure quelque soit la pièce ou l'on se trouve. Mais il m'en manque une dans la salle de bains, à voir !

HORLOGES

Ensuite je suis taguée par Jeanne "la première fois" :

Ma première lecture
"OUI OUI" en bibliothèque rose
h_20_1055657

Mon premier amoureux
Alors là c'est dur, le plus loin que je me rappelle c'était LAURENT en CM2 je crois

Mes premières vacances
à BESSAN avec mes parents et mon frère

Mon premier travail
2 Janvier 1991 dans une S.E.M. et j'y suis toujours, ça va faire 20 ans

Mon premier salaire
environ 6000 francs, comme j'étais encore chez papa-maman je claquais tout en fringues et en chaussures, surtout en chaussures, j'adore ça !

Mon premier mari
Patrick, on s'est marié le 31/08/96 et il me supporte toujours

Ma première voiture
une Renault Rodéo verte : On se moque pas !
12858804_1
(photo prise sur le net)

Ma première coupe
ça devait être en 1981, en patinage artistique, arrivée 1ère lors d'une compétition régionale

Ma première maison
J'ai pas de maison. LOL !!!!! Disons que je ne suis pas propriétaire. Le 1er appart que j'ai loué c'était avec Patrick, Rue d'Endoume à Marseille, en 1992

Mon premier enfant
Romain, né le 26 janvier 1995
pa190008
(10 ans sur cette photo)

Mon premier voyage
Notre voyage de noces à l'Ile Maurice en 1996

Mon premier petit enfant
Ah non pas encore, laissez moi respirer un peu !

Premier départ d'un enfant
Je vais les garder encore un peu je crois !

Voilà maintenant je tague
HOME & GARDEN
DOUCEUR & PARTAGE
AUTOUR DE MON COEUR
CORSIKAGIRL
AU PAYS DES MERVEILLES
LYLOUANNE COLLECTION
VIE JOLIE
et toutes les autres qui en ont envie

Je vous souhaite une douce soirée et merci encore pour tous vos gentils messages pendant le week-end qui me font toujours chaud au coeur

Bizzzzzzz

DSC04118
(petit coeur de Christelle)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien l'horloge qui est dans l'entrée.
T
Contente pour ton week-end , vivement les photos ! Tes horloges sont superbes ! Bisous Manuela
H
et le plus beau dans tout sa !!!! et bien ses ton fils ! bonne soirée , biz
J
bonsoir Vivie et bien me voilà tagée par Corsykagirl et je vais jouer le jeu en faisant un article sur mon blog douce soirée
M
Sympa ce petit jeu où l'on se dévoile un peu!!!!!<br /> bises et belle semaine.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité