Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 mai 2012

Célinette chez vivie du Sud ... Relookage ...Dimanche ....

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup le savent, ce week-end j'ai reçu ma Chère copinaute Célinette et  sa famille.

Nous avons passé de supers moments, avec tout d'abord la journée de dimanche commencée par un déjeuner à ma table, suivi d'une belle balade au CASTELLET. Le temps était de la partie, c'était super.

Le soir quelques pizzas à la bonne franquette.

Et le lendemain matin ptit dej tous ensemble avant de les laisser repartir, à regret.

Voici quelques photos de ces moments et les magnifiques cadeaux offerts par ma Bichette.

village

boutique

nous5

Les cadeaux de ma Bichette, une guirlande de coeurs vichy rouge et blanc pour ma cuisine, une petit sac en lin home-made dont je me suis servi pour mettre mes épingles à linge, un magnifique service à café rose, un dévidoir à ficelle en forme de cintre, une trés belle carte home made et enfin ce superbe mot HOME en plâtre que j'ai malencontreusement fait tomber lorsque je le déballais, il s'est cassé en plusieurs morceaux mais j'ai réussi à le recoller OUF !

kdo1

***

Vous vous rappelez il y a quelques temps j'avais chiné ça

DSCN3489 

Et voilà ce que c'est devenu.

cloche

***

Voilà où je vais passer la journée demain avec ma belle-soeur (cadeau offert par son mari)

à "L'Hostellerie Bérard & Spa" à la Cadière d'Azur pour une "Détente du petit jardin".

images

notre_piscine_de_nuit

Au programme 4h de détente à l'Aromaespa (ICI pour le détail) suivi d'un déjeuner avec produits du marché. Je suis un peu malade (syndrome rhyno pharyngé a dit le doc alors j'espère que ça ira). Nous finirons l'après-midi au Castellet, qui se trouve juste en face de la Cadière, ou j'ai repéré une magnifique horloge lors de ma visite dimanche dernier avec Célinette.

***

Je voulais signaler aux nouvelles personnes abonnées à ma newsletter (je les en remercie d'ailleurs) qu'il faut absolument qu'elles cochent la case "CHAQUE MESSAGE" et pas seulement la case "chaque news" sinon elles ne recevront jamais rien puisque je ne fais que très très rarement de newsletters. Voilà merci de me prévenir j'annnulerai votre inscription et vous recommencerez la manip.

*

J'espère que vous aimez ma nouvelle bannière  de Mai, avec des choses qui me tiennent à coeur, le tampon a été réalisé par Vivie du Nord. Je remercie encore Jeanne qui avait réalisé ma bannière d'Avril.

Bizzzzzzzzz et douce journée

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe rencontre entre deux copinautes de rêve qui s'entendent à merveille !<br /> <br /> La Cadière et le Castellet sont aussi dans mon coeur : ma marraine habite La Cadière et j'y ai passé des vacances mémorables en juillet 1996 ...<br /> <br /> Célinette t'a bien gâtée avec beaucoup de bon goût et consciente que tout allait te plaire !<br /> <br /> Vous formez deux beaux duos qui font plaisir à voir.<br /> <br /> Bravo pour cette transformation de pendule sous globe qui trouve une nouvelle vie plus jolie sous tes pinceaux.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée de lundi, courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
Pétillantes toutes les deux, de jolis moments ds un lieu si charmant...que du bonheur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
B
superbes photos d'un très bon moment passé, j'imagine que du bonheur, j'adore ce petit relooking que tu as fait, cela n'a plus rien à voir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
L
Merci bcp pour ta visite vivie<br /> <br /> joli globe!<br /> <br /> Par contre je ne vois pas ta bannière...je reviendrai<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
I
de retour ce matin 197 émail!!<br /> <br /> un magnifique week end avec Célinette ,je ne connais pas le Castelet ,il va falloir que je revienne!!<br /> <br /> trop mimi ton globe,bise!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité