Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 janvier 2010

WEEK-END A LA FOUX D'ALLOS

Bonjour mes copinautes

Aujourd'hui je vous parle de notre petit week-end à la montagne, à la FOUX D'ALLOS exactement dans les Alpes de Haute Provence.
C'était très sympa, nous avons eu un temps magnifique. Monsieur Passionnément et moi-même avons fait des ballades et avons profité de la piscine chauffée et du sauna de l'Hôtel. Autant dire qu'on s'est reposé. Les enfants se sont régalés à skier, cela faisait 5 ans qu'ils n'avaient plus chaussé de skis mais ils ont très vite reprit leur marques.
Voici un échantillon de quelques photos prises avant que mon APN ne tombe en panne de batterie

Vue de la fenêtre de la chambre le soir de l'arrivée
DSC04194

Restaurant "Les écureuils"
DSC04197 DSC04198 DSC04200

Des stalactites .......
DSC04208 DSC04210

Magnifiques paysages
DSC04241

Mes 2 garçons en tenue de combat prêts à partir sur le télésiège
DSC04212 DSC04211

Monsieur Passionnément s'endort sur la chaise longue et mes copines qui font les folles
DSC04249 DSC04253 DSC04223

Une magnifique petite boutique comme je on les aime.
Heureusement elle était fermée, si vous voyez ce que je veux dire !!!!
DSC04234

DSC04236

DSC04235

Allez une petite dernière juste pour vous montrer le beau bonnet que je me suis acheté (on ne se moque pas !!!!)
DSC04238

J'espère que cette petite balade en montagne vous a plu.

Petit clin d'oeil à une nouvelle copinaute AQUARELLA, sans doute que certaines d'entre vous la connaisse déjà car elle nous suit depuis plusieurs mois  et vient de se lancer sur la blogo avec son propre blog REFLETSDELLE.
Je lui souhaite la bienvenue.

Belle journée à vous toutes et merci de tous vos gentils messages qui me réchauffent le coeur

Bizzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne me moque pas : t'es trop belle !!!<br /> bisous
C
je ne me moques pas : t'es trop belle !!!<br /> bisous
A
de belles photos, beaux souvenirs!!<br /> Nous aussi nous etions au ski ce meme week end!!<br /> bises<br /> anita
E
gros bisous fleuris du soir - chantal
A
Un chouette WE je vois !!! çà vous a fait du bien !!! <br /> la boutique avait l'air bien achalandée !!!! tu aurais craqué pour tout ce rouge !!!! <br /> Bin moi je ne ris pas !! il te va bien ton bonnet Péruvien !!!!!! et puis , pourvu que tu ai les noreilles au chaud hein ?? on va pas chipoter !!! merci pour avoir signalé mon blog !! je ne suis pas tout' a fait prête , mais çà va venir ! bisousss !!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité