Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 janvier 2010

AU REVOIR PAPY GEO

Mon cher papy adoré s'en est allé ce matin à 7h sans souffrances.
Je suis terriblement triste, surtout pour mamy. Lui maintenant est aux cieux et ne soufre plus du tout quoiqu'il en soit.
Le pire reste à venir, il va falloir être forts.
Merci à vous toutes pour votre soutien et tous vos messages pour mon papy durant tout le mois écoulé

ange

Je vous embrasse
***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pensée pour toi et ta famille.<br /> Bon courage <br /> Bisous<br /> Marie h
C
comme je comprends ta peine, j' étais super triste qd ma mamy est partie... je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage et le temps fera le reste, mais on garde le meilleur en souvenirs...<br /> bises et à bientôt.
H
j'ai une pensée pour ton papy !!! courage vivie !je te presente mes sincere condoléance !!
D
je suis vraiment désolée pour ton grand père et te prie de croire en mon soutien, je suis passée apr là et ai meme perdu mes deux parents.c'est très dur...Toutes ems condoléances.<br /> Bisous<br /> dom
N
Par la pensée avec toi ...courage, et beaucoup de soutien pour Mamy...
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité