Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 janvier 2010

Réveillon de Noël 2009

Coucou mes copinautes,

 

Mon moral va un peu mieux car mon papy va un peu mieux. Attention on s'emballe pas mais quand même ça fait plaisir.
C'était ma petite parenthèse du jour avant de commencer mon billet.

Je vous présente, avec un peu de retard, quelques photos de la soirée du réveillon de Noël. Entre autre la table que j'avais dressé chez mes parents. Cette année je l'ai voulue plus sobre et dans des tons crème et or. Quand on n'est pas chez soi c'est pas toujours évident.

 

DSC03722

DSC03726

DSC03723



DSC03735

DSC03736

DSC03725 DSC03724

DSC03720 DSC03719

DSC03717 DSC03730

 

Les femmes de la soirée avec de gauche à droite :
maman, ma belle-soeur, moi, mon amie Christine, belle-maman, la tante de mon mari

DSC03754

 

Les hommes de la soirée avec de gauche à droite :
mon neveu, papa, mon chéri, le papa de mon amie Christine, Norbert mon breau-frère et beau-papa

DSC03755

 

Mes 2 amours

 

DSC03742

DSC03762 DSC03759

 

Je finirais ce billet en prenant la suite de Nath (Beige & Blanc) :

7 petites ou grandes choses sur Moi

 

Ce fut un complexe (et ça l'est toujours d'ailleurs) : mes rondeurs
*
Défaut ou qualité : impulsive (gros travail sur moi-même) et généreuse
*
Addict : aux magasines de déco et aux friandises
*
Résolution :  je me met au régime (lol)
*
Phobie : Les insectes surtout guêpes et abeilles
*
Lecture : Beaucoup de roman en tout genre (en moyenne 12 bouquins par an)
*
Caractère : bout en train (même si parfois je peux être pas rigolote du tout)

Alors qui prend la suite ?

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une douce soirée
***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé les guêpes et abeilles !
A
un joli billet!!!une belle table entourée de toute ta famille!!et quelle famille!!!tu étais bien entourée!<br /> bisous<br /> véro
E
un joli moment en famille - bisous fleuris ma doucde - bonne et douce soirée
I
quelle belle famille
B
une bien jolie table sacrément grande, ta maman est super jeune et ravissante et puis je te l'ai déjà dit mais tu as 2 super "beau gosse".<br /> Merci d'avoir pris la suite pour ce petit jeu, on te connait un peu plus.Biz du jeudi.<br /> Nath
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité