Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 janvier 2010

Pub pour les copinautes et derniers achats

Bonjour mes copinautes,

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Pour moi ça va je ne me suis ni couchée ni réveillée avec la boule au ventre. L'état de santé de mon papy était légèrement mieux hier, il y a des hauts et des bas, on fait avec et on fait pas de plans sur la comète. On vit le moment présent.

 

D'abord petite info notre "tête de linotte" Peggy (VIE JOLIE) a malencontreusement supprimé son blog, la tuile, donc si vous la cherchez voici sa nouvelle adresse http://viejolie.canalblog.comviejolie.canalblog.com (merci de faire passer l'info)

 

Ensuite un SWAP DE L'AMITIE est organisé chez MARQUISE LA VACHE, j'ai trouvé l'idée très sympathique car il y a beaucoup d'amitié sur cette blogo, alors si ça vous tente vous aussi rdv chez ELLE au plus vite !

 

Enfin j'ai la joie de vous informer que notre DOM Nationale (celle que l'on ne présente plus) a enfin crée son propre blog, si vous aimer les belles tables allez lui rendre visite voici son adresse http://doms-tables.over-blog.comdoms-tables.over-blog.com/

***

J'ai fait quelques petits achats pendant mes dernières vacances qui ont tout de suite trouvé place dans ma maison. Il manque encore 2 magnifiques camais en plâtre (l'homme et la femme) qui n'ont pas encore été accroché au mur (pas le temps). Je vous montre dès que c'est fait.

En attendant voici un thermomètre et une boite à serviettes rétro en métal qui ont prit place dans ma cuisine

DSC04019 DSC04020

Un splendide et très imposant bougeoir qui a pris place sur la table de mon salon, du coup l'ancien est parti sur la console de l'entrée.

DSC04046

DSC04045 DSC04049
DSC04048

DSC04039

Voilà mes copinautes, je vous souhaite une très agréable journée et encore merci pour tous vos témoignages d'affection ces derniers jours.
Je ne vous remercierais jamais assez.

GROS BISOUS

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à toi, sans oublier Aquarella, pour ton très gentil com sur mon blog.C'est réconfortant quand on débute....J'apprécie beaucoup le tien, et je trouve que tu es douée en déco, je viendrai souvent te voir,pour des coucous, et plein d'idées!<br /> Bisous
B
je viens de découvrir votre blog qui est superbe : un vrai sens de la déco!<br /> j'aime particulièremement votre cuisine : j'ai d'ailleurs décidé il y a quelques semaines de refaire la mienne lin et rouge (par contre ce sera pour cet été ;-))<br /> <br /> tous mes voeux en cette nouvelle année, surtout la santé pour vous et votre êtres chers....<br /> <br /> bises
A
Tes achats !!!! j'aime tout ce que tu as acheté !!! c'est vraiment très joli ! le bougeoir est très chic !!! <br /> J'espère que ton grand-père va aller mieux !!! il va se battre tu vas voir !!! garde espoir !!!! comme tu dis de toute façon on ne peut qu'attendre inutile de ce ronger les sangs !! <br /> Je te fais de gross gross bisouss !!
C
Courage à toi ....<br /> <br /> Tes bougeoirs sont très beaux, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Cat
N
je venais également te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année alors je te souhaite tout plein de courage et gros bisous <br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité