Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
4 janvier 2010

J'ai besoin de vous

Coucou mes copinautes,

 

Même si j'ai énormément de peine et que je pleure souvent, cela ne sert à rien de laisser mon blog en pause alors qu'après mes enfants et mon mari, c'est mon rayon de soleil. Sous-entendu bien sûr que VOUS êtes mes rayons de soleil quotidiens.
Mon papy ne va pas mieux, son état ne s'améliorera pas malheureusement et c'est la vie. J'en parlerai moins désormais car cela me fait trop de peine.

 

Depuis que je suis rentré samedi j'ai lu tous vos messages, visiter vos blog mais je n'ai pas eu le temps de laisser de com, j'en ai raté des choses, ils étaient magnifiques avec tous les "JOYEUX NOEL" et les "BONNE ANNEE". Désolé que le mien n'ai pas été aussi gai, je me rattraperai.

 

J'ai pas mal de retard dans les post alors dans l'ordre je vais vous présenter les magnifiques présents que j'ai reçu dans ma BAL avant Noël.

 

ELLE m'a super gâtée avec ce magnifique service à café. Elle m'a dit je la cite "quand je l'ai vu dans la boutique je me suis tout de suite dit c'est pour Vivie". Je l'adore ce service et il a déjà prit place sur une étagère dans ma cuisine. C'est trop gentil MERCI ma Belle.

 

DSC03700

DSC04021

 

Une belle carte de Nath (MORDUE DE DECO). Une très gentille attention qui me fait chaud au coeur !

 

DSC03701

 

Un colis de Bretagne de la part de Jeanne (COEUR DE BREITZ) rempli de merveilles (les caramels sont exquis !). MERCI !!!!!

 

DSC03704 DSC03705

 

Un autre paquet de Christine (C COMME COEUR) : un ravissant coeur en ardoise Home-made. Je l'adore aussi, il est déjà au mur. MERCI !!!!

 

DSC03702

 

Une superbe carte Home-Made signée Escargotine avec un petit sapin en velours, Merci ma Belle !

 

DSC04016

 

J'ai eu aussi une ravissante orchidée de la part de la maman du copain de mes garçons que nous avions emmené en Corse

 

DSC04024

 

MERCI POUR TOUTES CES ATTENTIONS QUI ME TOUCHENT ENORMEMENT

 

Voilà je vous montrerai plus tard les achats que j'ai fait en corse et surtout les photos de mes vacances qui malgré tout sont superbes.

 

Bizzzzzz à vous toutes mes copinautes, et MERCI de votre soutien et de tous vos messages si généreux.

AMITIE_411

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis de tout coeur avec toi, tiens bon, même si c'est dur, même si ça fait mal... Courage. Bises
B
pensées très affectueuses et courage......les filles te connaissent bien, elles ont su choisir de bien jolis présents.<br /> <br /> cela me fait plaisir pour toi.<br /> a bientôt de te lire
M
de jolis présents ,tu as été gatée,je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.bisous Monique
C
Mille bisous de nous trois : on pense fort à toi !!!
A
Je n'ai pas osé t'appeller , que dire dans ces moments là c'est difficile !! mais je pense très fort à toi !! je te souhaite du courage ainsi qu'à toute la famille ! ta grand-mère va avoir bien besoin de vous !! Si tu as besoin de quoi que ce soit ! n'hésites pas , tu sais que je ne suis pas loin et que je ne bosse plus ! nous te soutenons toutes de nos pensées.<br /> Tes cadeaux sont tous vraiment jolis !! les mugs ont été fait pour ta cuisine !!! Montre nous vite les photos de la Corse !! ( que je respire le maquis ) Gross bisouss Sylvie !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité