Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 janvier 2010

Blog en pause

Coucou mes copinautes adorées,

Vous m'avez énormément manqué pendant ma semaine de vacances en Corse. Je rentre aujourd'hui avec 1 jour d'avance pour aller voir mon papy qui est au plus mal, ses jours sont comptés. La semaine n'a pas été terrible et je ne suis pas au top de ma forme.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous mes messages (147) et n'aurais sans doute pas le temps ni le coeur d'y répondre, mais sachez que je ne vous oublie pas, que je pense fort à vous, que je vous remercie pour tous vos messages de sympathie qui me réchauffent le coeur.

Je vous souhaite une très belle année 2010 et surtout une très bonne santé car c'est le plus important je crois.

J'ai pleins de choses à vous raconter et à vous montrez mais on a tout le temps n'est-ce pas !

Je met mon blog en pause et reviens très vite.

Bizzzzzzz mes copinautes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne et heureuse année pour toi et ta famille bizzzzzzzzzzzzoé didine
A
ton papy a besoin de toi!je te souhaite du courage!prends soin de lui, c'est le plus important!!!<br /> je pense fort à toi!<br /> bisous<br /> véro
D
je pense très fort à toi, bisous
S
Vivie, je te souhaite une merveilleuse année 2010, même si elle commence d'une si triste manière. Mes pensées t'accompagnent dans ce douloureux moment. A bientôt.
H
et bien courage , courage !!! biz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité