Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 décembre 2009

"BON BOUT D'AN"

Bonsoir mes copinautes,

un ptit coucou rapide car je pars dans 1h. J'ai vu mon papy cette aprem et franchement je suis contente car je me sentais pas de partir en Corse sans l'avoir embrassé. Je pars plus sereine. Il dort beaucoup et a du mal à s'exprimer.
Mais par contre il n'a pas perdu son sens de l'humour car il a dit à Mamy "je mangerais bien un éclair au chocolat et boirais bien une bonne bière".
En fait c'est ma grand-mère qui me fait peine, elle ne le lâche une seconde.

Sinon on a malgré tout passé un bon réveillon de noël, mon beau-frère Norbert, qui est aussi souffrant, était assez en forme. on s'est quand même couché à 3h.

Bon je vous quitte en vous souhaitant un "BON BOUT D'AN" comme on dit chez nous en Provence
et je vous embrasse très très fort. Merci pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur.

Bizzzz mes copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite une merveilleuse année 2010 ....
L
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010... Tous mes meilleurs voeux!!!!<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
L
J'ai trouvé un proverbe chinois qui exprime joliment ce que je te souhaite en ce premier jour de 2010 : "Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie"...<br /> Alors je te souhaite beaucoup de vie, de rires et de chaleur pour toute cette année qui débute !
A
bonne et heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers,à ton papy une meilleure santé!!<br /> bises et à l'année prochaine!!<br /> anita
A
je t'offre mes voeux pour cette nouvelle année!!<br /> continuons de rêver à travers nos blogs...et de partager ensemble nos idées...<br /> Pleins d'amour, de bonheur!!<br /> Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop,<br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> mille bisous<br /> véro
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité