Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 janvier 2010

CORSE NOEL 2009 # 1

Coucou mes copinautes,

 

Durant ma semaine en Corse, malgré un temps très moyen, j'ai quand même pris énormément de photos. Vous savez ce que c'est, la maladie de l'APN !!! J'ai donc décidé de vous les faire partager mais par thème.

LES SABLES BIGUGLIA
C'est l'endroit ou se trouve le bungalow de mes parents, à environ 10 km de Bastia

 

DSC03828 DSC03984

Des citronniers et des clémentiniers en veux-tu en voilà !!!

DSC03824 DSC03825

DSC03826 DSC03827

La mer a seulement 50m et la plage déserte en cette période de l'année

DSC03987

DSC03988

DSC03990

Monsieur tente de goûter la température de l'eau : Ce ne sera pas pour cette fois ci la baignade !

DSC03994 DSC03995

Petite séance photo pour les enfants (ça les branche pas trop mais bon j'insiste)

DSC03996 DSC03999

DSC03998

Du coup Monsieur et Madame "Passionnément" en font une aussi

DSC04004

Des déjeuners sur la terrasse car des températures très clémentes.
Et s'il vous plaît mon amie Christine en débardeur le 28 Décembre !!!!!!

DSC03770

Un chat en flagrant délit de cambriolage !!! et des petits chiots trop craquants !!!

DSC03780 DSC04005

DSC03985

Voilà mes copinautes j'espère que cette petite balade dans les SABLES DE BIGUGLIA  vous a plu, suite au prochain épisode.

Bizzzzzz et belle après midi

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pendant que certains sont en doudounes et cols roulés d'autres sont sur la plage les pieds dans l'eau - j'aimerai faire des confitures d'oranges rien qu'en voyant tes photos et de la pâte de citron oh là là !!! je te souhaite un bon lundi fleuri et une belle semaine - j'espère que tout va bien chez toi ma douce - gros bisous
A
Tu me fais rêver de mon île !!! bien que ce ne soit que par mes grands-parents !! La Corse est un des plus beaux endroits du monde !!! pas besoin d'aller très loin des fois ... et je vois que le temps était très clément !!! que du bonheur !! <br /> Tes garçons sont craquants !!! et ils étaient bien entourés , ils n'ont pas du s'ennuyer !! je suis en retard pour les coms .. mais j'essaie de me rattrapper ! bisousss
J
pfeu!!!!c'est dégueu !!!et nous on a .....beaucoup de neige!!!!
D
on se croirait en juillet chez nous ! lol....de belles images depaysantes en comparaison de notre neige !<br /> bonne journée !<br /> dom
D
c'est toujours un plaisir de voir cette île de beauté... nous y retournons cet été !!!<br /> C'est à la rondinara que nous serons en famille et profiterons de cette belle île !!!merci de nous en donner un avant goût<br /> bizzzzzzoé et bonne année didine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité