Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 octobre 2009

MON DEFI DE TABLE 100% NATURELLE

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui (enfin c'était plutôt hier soir) se clôture mon défi

" TABLE 100% NATURELLE "

Je suis heureuse de vous dire que vous êtes 26 à y avoir participé !!!
Je vous présente donc sans plus attendre les 26 tables dans l'ordre ou elles m'ont été envoyées. J'ai beaucoup réfléchi et retourné le problème dans tous les sens de la façon d'élire la gagnante mais je crois que la manière la plus juste reste celle du hasard. Je ferais donc ça dans les règles de l'art et ce sera un de mes garçon qui procédera au tirage au sort de sa petite mimine. J'espère que cela vous conviendra.

TABLE 1 DOM (pas encore de blog)
Table_1_DOM_photo_1

Table_1_DOM_photo_2

Table_1_DOM_photo_3

TABLE 2  JEANNE & CO (Hélène)
Table_2_H_l_ne_photo_1

Table_2_H_l_ne_photo_2

Table_2_H_l_ne_photo_3

TABLE 3 MARIAGECOOL (Caro)
Table_3_CARO_photo_1

Table_3_CARO_photo_2

Table_3_CARO_photo_3

TABLE 4 La DECO DE BEA

Table_4_DECO_BEA_photo_1

Table_4_DECO_BEA_photo_2

Table_4_DECO_BEA_photo_3

TABLE 5 LE PETIT MONDE JOSIANE
Table_5_JO_photo_1

Table_5_JO_photo_2

Table_5_JO_photo_3

TABLE 6 CORSIKAGIRL (Christelle)
Table_6_CORSI_photo_1

Table_6_CORSI_photo_2

Table_6_COSI_photo_3

TABLE 7 LYLOU ANNE COLLECTION
Table_7_LYLOU_photo_1

Table_7_LYLOU_photo_2

Table_7_LYLOU_photo_3

Table 8 Nadège AROME
Table_8_AROME_photo_1

Table_8_AROME_photo_2

Table_8_AROME_photo_3

Table 9 LE COIN D'ISA
Table_9_ISA_photo_1

Table_9_ISA_photo_2

Table_9_ISA_photo_3

Table 10 LE BLOG DE PAULA
Table_10_PAULA_photo_1

Table_10_PAULA_photo_2

Table_10_PAULA_photo_3

Table 11 Peggy (VIE JOLIE)
)Table_11_VIE_JOLIE_photo_1

Table_11_VIE_JOLIE_photo_2

Table_11_VIE_JOLIE_photo_3

TABLE 12 JOELLE
Table_12_JOELLE_photo_1

Table_12_Joelle_photo_2


Table_12_JOELLE_Photo_3

Table 13 DOMINO (BIENVENUE CHEZ MOI)
Table_13_DOMINO_photo_1
Table_13_DOMINO_photo_3

Table_13_DOMINO_photo_2

Table 14 TATIE BOULETTE
TATIE_BOULETTE_1

Table 15 PASSANDRE 24 (le blog décos de Sandrine)
Table_15_PASSANDRE_Photo_1

Table_15_PASSANDRE_Photo_3

Table_15_PASSANDRE_photo_2

Table 16 CHTITE KARINE
Table_16_CHTITE_KARINE_Photo_1

Table_16_CHTITE_KARINE_Photo_2

Table_16_CHTITE_KARINE_Photo_3

Table 17 HUGODECO
Table_17_HUGO_DECO_photo_1

Table_16_HUGODECO_Photo_2

Table_17_HUGODECO_Photo_3

Table 18 NINIPETITESOURIS
Table_18_NINIPETITESOURIS_Photo_1

Table_18_NINIPETITESOURIS_photo_2

Table_18_NINIPETITESOURIS_Photo_3

Table 19 PTITESBRICOLES (Chris)
Table_19_PTITESBRICOLES_1

Table_19_PTITESBRICOLES_2

Table_19_PTITESBRICOLES_3

Table 20 A TABLE (Michèle)
A_TABLE_photo_1
a_table_phot_2
a_table_photo_5

Table 21 ESCARGOTINE
tables02938

tables02907

tables02923

Table 22 MORDUE DE DECO (Nath)
DSC06390

DSC06383

DSC06379

Table 23 LES LOISIRS DE GWEN
Photo_1_gwen

photo_2_gwen

photo_3_gwen

Table 24 CHEZ MISS PEGG
photo_2_peggy

photo_1_peggy

photo_3_Peggy

Table 25 UN BRIN DE DECO (Monique)
2009_10_17_table_naturel_001

2009_10_17_table_naturel_004

2009_10_17_table_nature_2_024

Tabler 26 A LA MAISON
DSCN5516

DSCN5519

DSCN5521


Elles sont toutes vraiment magnifiques et si c'était que de moi vous auriez toutes gagné !

Donc nous procéderons, avec mes garçons, au tirage au sort dans les jours prochains et je vous communiquerai le résultat vendredi 23 Octobre au soir, enfin j'espère.

BRAVO A TOUTES ET UN GRAND MERCI DE VOTRE PARTICIPATION A CE DEFI.
Cela a été pour moi un énorme plaisir.
Je suis d'autant plus contente que c'était le 1er que je proposais et ça me touche beaucoup que vous soyez aussi nombreuses à avoir répondu présente.

BIZZZZZ et à bientôt pour découvrir la grande gagnante

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elles sont tellement magnifiques qu'on ne saurait choisir la plus belle <br /> j'ai trouvé rigolo celle sur l'herbe<br /> bisous, lilas
L
Que de jolies tables !<br /> Il y a de l'imagination car elles sont toutes différentes !<br /> Bonne soirée !
V
Bonsoir Vivie,<br /> <br /> Un choix difficile en effet... elles sont toutes magnifiques... bravo aux participantes...<br /> <br /> Bisous<br /> Douce soirée<br /> Vivie
A
coucou je sais que tu es trés occupé mais voila je suis absolument fan de tout ce que tu fais tout les jours je guette t'ai nouveaux msg et je viens de créer un blog j'ai un peu de mal mais ca viens et j'aimerais vraiment beaucoup avoir ton adresse canalblog pour que je puisse te mettre dans mes liens je serais vraiment trés heureuse.<br /> merci beaucoup a trés bientot de te lire bises
N
Le choix va être difficile, elles ont toutes quelque chose de chouette, je ne voudrai pas être dans le jury !!!!très beau travail et belle mise en scène, félicitations à toutes les participantesb !bises
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité