Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 octobre 2009

WEEK-END DANS Le LANGUEDOC ROUSSILLON

Bonsoir mes copinautes,

J'espère que vous vous êtes régalé avec toutes les tables du défi 100 % NATURELLE. Je vais essayer de faire le tirage au sort avec mon fils ce soir car demain je suis en séminaire avec le boulot toute la journée à ARLES et nous dormons sur place et vous vous doutez bien qu'il n'y aura pas d'ordi donc je ne pourrais pas me connecter, ça va être dur car ça va trop me manquer.
Vivement le prochain défi qui sera lancé normalement par la gagnante de celui-ci !!!

Je vous avais promis de vous présenter quelques photos de mon week-end dans le Languedoc Roussilon à l'occasion de l'anniversaire d'une cousine, Nicole, qui fêtait ses 50 ans. Le thème du week-end était "Aficionados". Il fallait être vêtu en rouge et blanc. Inutile de vous dire que pour moi ça n'a pas été possible car comme je suis "ronde" et complexée je ne porte jamais de blanc. Du coup j'étais en noir et rouge, mais ça va ça choquait pas trop car je n'étais pas la seule.

Voici quelques photos

Le midi à la scellerie de mon cousin (le mari de Nicole), nous étions 36 et nous avons mangé une super paëlla

Anniv_nicole_midi

Le soir dans une superbe mas (pas de photos d'extérieur car il faisait nuit) ou on a mangé des tapas (pleins) et une "Gardianne" (daube de taureau), c'était délicieux

anniv_nicole_soir

Voilà les filles je vous dit donc à vendredi. Je prend mon APN demain car l'endroit ou nous allons est paraît-il magnifique.

BIZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, c'est génial cette idée de théme, c'est super beau ! Merci pour ces photos, quelle belle fête.<br /> A très vite pour connaitre la gagnante et savoir comment c'est passé ton séminaire.<br /> Gros bisous Vivie et bonne journée.<br /> Sandrine
L
Waouh !!!! Super belle fête !!!! très typique !!!!<br /> J'ai vu toutes les tables "nature", elles sont toutes + belles les unes que les autres !!!!! Bravo à toutes et à Toi !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
M
Purée ,ça c'est de la fête !!!!Génial ,d'avoir des couleurs en thême !!!Pour les 40 ans de mon mari ,on avais fait le thême " Sporting " l'équipe du Portugal dont on est supporters !Et tout le monde avait jouer je jeu de venir aux couleurs de l'équipe ,en vert et blanc !!!En plus pour ta cousine ,il y avait même les foulards assortis !!!En tout cas ,vous avez dû bien vous amuser !!!!Bon séminaire et bonne pioche ....pour le défis !!!!Gros bisous Sylvie !!<br /> Nathalie
N
Très joli album de photos, merci de nous faire partager ces moments de fêtes! grosses bises Nath
C
Beau week-end, que du bonheur !<br /> Bisous<br /> <br /> Cat
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité