Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 octobre 2009

Rappel défi de table 100 % naturelle

Je voulais vous remercier de tous vos coms sur mon post précédent.
Je suis sûre que cette petite vidéo vous a mis la pêche pour la journée.

RAPPEL :

Mon défi de table "100 % NATURELLE" se clôture demain le 20 Octobre à minuit. Les quelques retardataires sont invitées à m'envoyer leur 3 photos (pour l'adresse mail je vous la donne sur demande).

Sachez pour l'instant que vous avez été nombreuses à répondre à ce défi et que cela me fait TRES PLAISIR.

RENDEZ-VOUS MERCREDI POUR LA PUBLICATION DE TOUS VOS CHEFS D'OEUVRE.

Je vous quitte sur une petite vidéo que j'ai faite dimanche dernier : la vue de ma fenêtre et si vous tendez l'oreille vous entendrez la cloche de l'église du village et le chant des oiseaux.

BIZZZZZ

****

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cette ambiance de village. J'ai toujours rêvé d'entendre ça un jour en ouvrant les volets mais bon, des fois suivant le sens du vent je les entends...gROS BISOUS et merci de ta gentille visite.
L
Coucou Sylvie, je suis impatiente de découvrir toutes les tables, un festival j'en suis sûre. Très sympa ta petite vidéo, je me suis abonnée à ta chaîne ! Bonne fin de journée et bisous Lylou
A
charmant endroit chez toi!!<br /> désolée, ça sera partit remise!!le temps m'a manqué!!<br /> bisous<br /> véro
C
Je suis entrain de faire une table 100% naturelle aussi mais je n'ai pas osé la présenter au défi car je n'ai pas le niveau pour çà. <br /> Mais je viendrai admirer celles des participantes.<br /> Je mettrai les photos demain ou après demain, juste comme çà, pour le plaisir<br /> Quelle jolie vue, le rêve !<br /> Bonne journée<br /> Valérie
M
Coucou slyvie moi aussi je vis dans un petit village j'ai les cloches et les oiseaux mais pas le beau paysage.Bonne journée bisous Monique
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 333
Archives
Publicité