Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 octobre 2009

PHENOMENAL

Coucou mes copinautes,

J'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous montrez une vidéo du groupe BLACK EYES PEAS sur scène, qui chante leur dernier single "I Gotta Feeling" devant un public en délire qui exécute une chorégraphie à couper le souffle.

MOI J'ADORE !!!!! C'EST GEANT !!!!!!!

Voilà c'était mon ptit coup de coeur du lundi.
J'espère que ça a marché car c'est la 1ère fois que je met une vidéo sur mon blog.

Bizzzz et bon visionnage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage elle ne marche plus !!! je susi devenu accroc a cette chanson, elle me poursuis meme au ciné, samedi je suis allé voir mission G avec mes loulous et on l'entend a plusieurs reprise dans le film !!!
N
des frissons partout partout,super choregraphie...j aime bien ce groupe merci d avoir mis cette vidéo bisous de l alsace
L
Un bon moment partagé en musique !!!....<br /> Doux bisous
M
Merci pour ton gentl passage!!!<br /> A bientôt<br /> Mjo
P
coucou Vivie, tout simplement magniiiiifique !!! passe une bonne journée. bisous.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité