Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 septembre 2012

COUTURE ENFIN .....

Bonjour mes copinautes,

Voilà la semaine reprend avec le boulot après un bon week-end dans l'ensemble.
Le temps est toujours beau dans le Sud, on en profite encore un peu car l'automne sera vite là malheureusement.
Je n'aime pas trop cette saison.

Hier rien de précis à faire alors j'ai décidé de rallumer la MAC, petit à petit je m'y remet pour mon plus grand plaisir, j'en ai même profité pour ranger tout mon atelier qui avait pris ces derniers temps des allures de foutoir, je vous montrerai dans un autre post.

Pour l'instant je vous montre mes ptites bidouilles, bon rien de terrible, juste des pochons

Le 1er en lin blanc et dentelle avec application d'une image transfert piquée à Zabeau

DSCN5341

D'un peu plus près en N&B

DSCN5342

Un 2ème plus petit, en coton blanc avec transfert fillette et petite fleur au crochet d'Ana

DSCN5345

D'un peu plus près en N&B

DSCN5352

et enfin un 3ème en coton blanc aussi avec transfert couronne, lien ficelle avec pièce trouée de Mamounette

DSCN5347

d'un peu plus près en N&B

DSCN5348

voilà je suis contente de ma petite production du dimanche aprem

DSCN5339

***

Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine encore ensoleillée

Bizzzzzzzzzz

epingle

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très jolie avec un petit coup de coeur pour le premier. bisous
L
tu peux être fière de ta production de dimanche ! ces pochons sont juste sublimes en lin blanc avec ces transferts magnifiques !<br /> <br /> Alors là, merci pour le clin d'oeil et c'est vrai que cela fait tout mignon comme tout :)<br /> <br /> Si tu as besoin d'autres fleurettes, n'hésite pas à me le dire, je te les fais sans retour demandé bien sur juste par amitié car tu es extra !<br /> <br /> Une Vivie comme on aime lire :) Gros bisous ma douce,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
H
De bien ravissantes créations, tes pochons sont superbes et les photos en noir et blanc leurs donnent un peu petit coté d'antan que j'adore...belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> Véro
V
vraiment de toute beauté tes pochons sont absolument magnifiques, si fins et si sobre, bravo à toi ........tu as beaucoup de talent....j'adore.......douce fin de semaine...
B
Rien de terrible tu dis !!! ils sont absolument superbes, j'aimerai savoir en faire autant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité