Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 janvier 2011

MON PETIT ATELIER TOURNE A PLEIN REGIME

Bonjour mes copinautes,

Ce matin reprise du boulot, très difficile car je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, sans doute l'appréhension de reprendre.
Mais bon c'est comme ça toutes les bonnes choses ont une fin mais c'est pour mieux apprécier les prochaines vacances en Février.

Mon petit jeu de l'objet mystère, ce n'était manifestement un mystère pour personne car j'ai eu beaucoup de bonnes réponses. En plus il y a eu tout un sujet aux infos d'hier midi sur les cures thermales de Lourdes, ils en ont parlé et ont même montré quasiment le même que le mien.
Je clôture ce petit jeu ce soir et je tirerai au sort la gagnante dans la semaine.
Pour le jeu de la newsletter, toujours pas atteint la 200ème mais presque.

***

Maintenant que j'ai mon petit atelier, il tourne à plein régime.
Alors voici les dernières créas de 2010 et les 1ères de 2011.

Pochon en lin, dentelle et médaille de mamy Eva :

DSC08726

DSC08727 DSC08729

DSC08728

Cornet en tissu garni de lavande

DSC08484 DSC08485

Petit carnet recouvert avec tissu lin, dentelle de mamy Eva

DSC08489

DSC08490

Et selon moi ma plus belle créa depuis longtemps : ce magnifique cornet en carton, recouvert d'acte notarié offert par Solène, Ruban ajouré, soie crème et pampille verre de Mamy Eva et rempli de lavande.
J'ai adoré faire ce cornet qui m'a pris pas mal de temps mais je trouve le résultat très beau (sans m'envoyer des fleurs, quoique ça fait pas de mal un peu de temps en temps)

Je me suis inspiré d'un cornet réalisé par Muriel (POUDRE DE RIZ) et lui ai demandé son autorisation avant de le publier

DSC08735 DSC08736

DSC08738

DSC08739

DSC08740

DSC08758 DSC08764

DSC08760 DSC08761

Voilà mes chères copinautes, je repart volontiers et pour mon plus grand plaisir pour une année en votre compagnie, toujours que du bonheur de vous lire. J'ai trouvé parmi vous beaucoup de générosité et d'amitié, parfois très forte.

Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine.

Bizzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belles tes créas en couture!<br /> Et ton cornet est MAGNIFIQUE! tu peux être fière de toi!<br /> Il est très raffiné! et vraiment il en jette comme on dit!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> FLO
M
il est ravissant ce petit cone...<br /> bisouu s<br /> peggy
A
De plus en plus belles tes créations !! et le cône est une merveille de finesse et de raffinement ! il est vraiment très très beau , bravo !! je t'embrasse courage et .. tu verras ! février va vite arriver avec tes autres vacances !!
D
je suis accroc à tes cornets..il va falloir que je m'y lette..ça me demange...lol..je te souhaite une belle et douce année vivie...gros bisous
N
voilà c'est fait tu n'as qu'a surveiller ta boite aux lettres ! le colis est posté d'aujourd'hui .... belle soirée et merci beaucoup pour tes gentils mails et tes messages, bisous, amitié nath p
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité