Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 novembre 2010

BOUGIES DE L'AVENT

Bonjour tout le monde,

Hier petite journée à Tarascon chez le cousin de mon mari. C'était super comme d'hab : bonne et belle table, rigolade et balade au marché de Noël avec un froid de canad. Je vous montre quelques photos dans quelques jours.

Quand nous sommes arrivés sur Auriol , il y avait un peu de neige sur le toit des voitures et sur l'herbe.
Ce matin il pleut et plus de traces de neige pourvu qu'elle ne revienne pas et que je puisse aller au marché de Noël de Gardanne cet aprem.

***

Voilà mes bougies de l'avent sont prêtes. Je les ai décoré avec de la grosse dentelle de coton crème (de Mamay Eva bien sûr), et j'y ai noué des cordelettes de lin ou j'ai accroché une plaque avec le chiffre (en papier bristol) sur laquelle j'ai collé un petit strass. Finalement ça fait pas mal présentées dans la petite caissette en bois et les merveilles de Véro. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 5 décembre pour allumer la 1ère qui brûlera pour mes grands-parents.

DSC08049  DSC08050

DSC08051

*** 
Notre copinaute Crockamel a ouvert sa petite boutique en ligne. Nous lui souhaitons longue Vie

59000397_p

Allez-y vite il a un cadeau à gagner.

***

Enfin une enveloppe est arrivée dans ma BAL vendredi avec de jolies petites choses à l'intérieur, Je perd un peu la tête je crois en ce moment, mais j'ai un gros souci c'est que je n'ai pas pu remercier la gentille personne qui me l'a envoyé car je ne sais pas qui c'est. Je m'excuse d'avance auprès d'elle mais elle n'a pas mis de carte avec le nom de son blog.
Je n'ai que son nom et son adresse sur l'enveloppe. Et je ne souviens pas avoir donné mon adresse récemment.

Alors ma chère Natacha, tu dois avoir un pseudo sans doute car ton prénom ne me dis rien, pourrais-tu m'éclairer et me contacter ?

Je vous montre les belles choses que contenait l'enveloppe : des produits pour le bains comme des perles de bains, une savonette au sucre roux, un joli gant de toilette brodée et parfaitement dans les tons de ma salle de bains, une petite pochette home-made et un nounours trop mimi home-made aussi je suppose.

Alors Natacha merci du fond du coeur

natacha

Comme vous avez peut-être pu le voir (si ça a marché) j'ai mis des flocons de neige sur mon blog car je préfère les voir là que sous mes fenêtres.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à très vite

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah alors Vivie, on ne se souvient plus de sa participation au swap bien-etre ??? et bien toi aussi tu as été gatée ... <br /> a bientot
T
merci, c'est moi natacha ; pseudo tatacha mais c'est pticanou du blog croix et cie qui m'a dit et confirmé que tu étais ma swappée<br /> <br /> bon week end
C
Très jolies tes bougies Vivie !<br /> Et j'espère que Natacha va se manifester ! C'est frustrant d'abord de ne pas savoir qui elle est, et surtout de ne pas pouvoir la remercier !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
S
C'est ravissant, cette présentation des bougies de l'Avent ! De belles photos du marché, s'il te plait Vivie !<br /> (tu ne viens pas me voir en ce moment, tu me manques!)<br /> Belle journée <br /> Gros bisous
P
elles toutes belles tes bougies de l'avent <br /> biz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité