Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 janvier 2011

GATEE #3

Bonjour mes copinautes,

Voilà ça y est nous y sommes en 2011, profitons de ce 1er dimanche de l'année et savourons un bon gâteau des rois pour l'Epiphanie.

Pendant les fêtes j'ai été gâtée par plusieurs copinautes et pour continuer dans la série voici ce que j'ai reçu d'Anita.

DSC08683

DSC08684

DSC08685

DSC08686

Merci ma belle tu m'as gâtée.

Ensuite j'ai reçu ceci de Philomène, de sublimes étoiles au crochet qui on déjà trouvé leur place. Merci du fond du coeur

DSC08688 DSC08689

Je remercie également toutes les copinautes qui m'ont envoyé des cartes, Mélanie, Chantal, Nathalie, Valérie, Criquette.

Toujours beaucoup de générosité sur la blogo et moi vous voulez que je vous dise :  Je ne m'en lasse pas.

Je terminerai ce billet sur une petite note culinaire.
Voilà ma dernière recette : charlotte poire banane

Trop facile et super light : Mixer des bananes et des poires mûres avec un tout peu de lait écrémé. Disposer des biscuits à la cuillère au fond d'une verrine après les avoir trempé dans l'eau et écrasé, verser la préparation poire-bananepoire-banane dessus, remettre un demi biscuit écrasé sur le dessus et saupoudrer de cacao. Réfrigérer 30 minutes avant de servir.

DSC08730

DSC08732

DSC08731

Voilà mes copinautes je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mes meilleurs voeux pour une année 2011 de bonheur, de partage, d'amitié, d'amour et de bonne santé... Je vois que le père Noël est encore une fois passé chez toi, bravo aux amies-nautes, tu as été bien gâtée. Merci aussi pour ta recette qui me semble bien bonne
I
c'est merveilleux tous ces présents <br /> qu edu bonheur!
A
contente de te faire plaisir!!<br /> ta recette m'a l'air tout à fait divine, merci pour la recette, je vais l'assayer!!<br /> bizzz<br /> anita
A
Très belle année 2011 Vivie, qu'elle apporte paix, sérénité, joie, bonheur, santé dans ton foyer.<br /> Bisous et belle semaine.<br /> Sandrine
C
A mon tour de te souhaiter pour toi et les tiens une belle et douce année 2011. merci de ta fidélité et de ta gentillesse.<br /> Amitiés<br /> Camille
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité