Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 septembre 2012

C'EST LA RENTREE

Bonjour mes copinautes,

Voilà c'est la rentrée pour nombreuses et nombreux d'entre nous :

Reprise du train train quotidien avec reprise scolaire pour nos enfants, reprise du boulot pour les grands, reprise du sport, reprise du régime (je parle pour moi), reprise du bidouillage, de la couture, enfin tout ça quoi !

Aujourd'hui en plus il pleut dans le Sud, mais ou est passé l'été ? On dirait que c'est déjà l'automne.

Bon essayons de voir le bon côté des choses, c'est à dire qu'il fait moins chaud dans mon atelier et du coup je me remet doucement à la couture pour mon plus grand plaisir avec ce vide-poches et ce coussin réalisés hier après-midi.

Le vide-poches

DSCN5324

Il est réalisé en toile de coton chocolat, les poches sont en tissu "Ange" et dentelles de Véro, petits noeuds de satin rouge foncé.

D'un peu plus prés

DSCN5325   DSCN5326

En noir & blanc : oui j'ai découvert la fonction N&B sur mon APN après plus d'1 an et du coup j'adore je suis fan

DSCN5323

***

Le coussin

DSCN5331

Réalisé dans un coton beige à petits pois blanc MODA de chez "ENTRER SANS FRAPPER"pour le recto et en drap de coton blanc pour le verso, application d'une étiquettes "Home" de chez "DENTELLES OXYDEES" et petit bouton recouvert du même tissu à pois. J'ai adoré faire ce coussin, il me plait beaucoup.

D'un peu plus prés

DSCN5329  DSCN5332

En N&B

DSCN5327

***

Finalement j'ai changé mon éventail pour la ronde de Lylou et ce sera plutôt celui-là, je le préfère à l'autre

DSCN5267

***

Hier après-midi pluie et rayon de soleil mélés, ça donne ça

DSCN5320

 
***

Voilà je vous souhaite une belle journée et une belle rentrée.

Je souhaite un très joyeux anniversaire à ma copinaute Nath

Bizzzzzzzz

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là quand tu te mets à coudre, plus rien ne t'arrête et c'est du plus bel effet !<br /> <br /> Ce vide poche est sublime et ce coussin magnifique !!<br /> <br /> Tu associes de beaux tissus qui se coordonnent à merveille.<br /> <br /> Bravo Vivie ... non 20/20 :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Coucou ma belle Vivie.... tu as encore réalisé de magnifiques choses... ce vide poches est très beau... et ce coussin à tomber !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai toutes ces fonctions sur mon apn... mais ne les utilise pas... il le faudrait pourtant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
B
magnifiques créations ma Vivie, c'est absolument ravissant, et merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche<br /> <br /> Nat
S
une fois encore, tu me bluffes avec ces créations!<br /> <br /> J'aime tout et quelque chose me dit que tu vas encore m'épater cette année car tu as de plus en plus de talent !<br /> <br /> Doux bisous et belle journée, ma Vivie<br /> <br /> Solène
T
L'été il est venu passer quelques jours de vacances en Bretagne, on peut bien un peu l'avoir quand même!!! Superbe tes réalisations , j'aime beaucoup ton coussin.<br /> <br /> je te souhaite une belle rentrée , bisous . Tinou
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité